Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Killermann (war furie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killermann
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Killermann (war furie) Répondre en citant

Identité:

- Pseudo :   killermann
- Race :        elfe de la nuit
- Classe :     War
- Niveau :    80
-/played:     60j
- Dernière guilde : NO NAME
- Cause de votre déguildage (si ancienne guilde) ? la guilde se dissout

Sachant qu'un minimum de stuff  sera requis pour nous rejoindre.
- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Killermann

Caractéristiques:

- Talents 1 : 18/53/0
- Talents 2 : 15/3/53
- Métiers : Joaillerie (450)/ fonte (450)
- Premiers soins : 450/450
- Péche / cuisine : 0/450  - 325/450

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs 
 ) :

WOTLK:

Naxx 10: oui
Naxx25:  oui
Archavon 10: oui    
Archavon 25: oui
Sartharion 10: oui  
Sartharion 25: oui
Ulduar 10: oui
Ulduar 25: oui arret a thorim
Coli 10:oui
Coli 25:oui
Disponibilités:

-Combien de soirs par semaines : 3
-Dispo weekend: samedi soir et dimanche soir

Rerolls (de niveau 70+):

- Nom - classe - level

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :

Comme chambe ayant eu l' occasion de raider avec vous , j'ai trouvé l ambiance tres simpa et le fait que vous pratiquiez du HM , me tente pas mal. De plus c'est une guile dont je connais quelque membre comme Yokutatsu et d'autre. Et j'aime progresser dans le degommage de boss
Que comptez apporter à la guilde ? :

Je pense pouvoir apportez ma bonne humeur et l'utilitée de mon stuff déjà fait presque donc sa peut aider.
Petite description :

- Infos IRL (age entre autres): Je m'appel Olivier , j'ai 18 ans. je prepare un une ecole de commerce en 5 ans .
- Vos plaisirs ( en dehors de wow 
 ) le sport en general , les potes les cinées et les fete .... lol je suis en ecole de commerce c'est pas pour rien Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Killermann (war furie) Répondre en citant

+1 Smile profil tiptop (même si tu véra on est bondé au niveau tank hihi mais on a tous nos double spe/rerrol donc tu aura ta palce

Oxyne

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Killermann (war furie) Répondre en citant

Un tank, bon stuff avec des dispos que demande le peuple
+1 mon gars

Yokutatsu

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Killermann (war furie) Répondre en citant

mettre mon nom dans le message, en gras en plus est l'une des meilleure manières de m'amad- hum bref, un tank en plus ça fait toujours plaisir, en plus niveau stuff dps c'est du bon

alors +1

-Déco sauvage-

Oxyne

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Killermann (war furie) Répondre en citant

Accepté en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Killermann (war furie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates