Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le minage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Métiers(Job)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yokutatsu

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Le minage Répondre en citant

hého! hého! on rentre du boulot!

et v'la les petites infos sur le minage, bon c'est pas ultime, mais on ferra avec hein.

Infos sur le minage :

- type de métier: métier de récolte
- on fait quoi? : récolte de minerai brut et fonte  pour les transformer en barres.
- instruments nécessaires : une pioche de mineur (achetable chez le pnj, on peut en looter parfois mais bon)
- miner quoi? : des filons de minerais, situés principalement près de rochers et de montagnes
- on gagne? : en minant on a le minerai du filon, un type de pierre et à haut niveau des éléments et/ou des joyaux.
- buff? : à chaque pallier atteint on a un passif "résistance" qui au final, donne 60 endurance.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Déco sauvage-

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Métiers(Job) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates