Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discoteque [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
discoteque

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Discoteque [Mage] Répondre en citant

- Pseudo :  Discoteque
- Race :        Gnome
- Classe :     mage
- Niveau :    80
-/played:     8h et 38ùmin aux level 80
- Dernière guilde : ....... (aucune)

- Cause de votre déguildage : pas de déguildage a part de cher opus ya 6 mois pour mes études
  Sachant qu'un minimum de stuff  sera requis pour nous rejoindre.
- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Discoteque

Caractéristiques:

- Talents 1 : 57 / 3 / 11

- Talents 2 : pas encore choisis
- Métiers : ingénieur 433 mineur 450 
- Premiers soins : 240/450
- Péche / cuisine : 75/450  - 40/450

expérience vhl

WOTLK:

Naxx 10: non

Naxx25:non
Archavon 10: non 
Archavon 25: non
Sartharion 10: non
Sartharion 25: non
Ulduar 10: non
Ulduar 25: non
Coli 10:non

Coli 25:non

-Combien de soirs par semaines  tous les soirs
-Dispo weekend oui

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
vous rejoindre car j'ais quelque amis chez vous qui m'ont vivement conseiller d'y aller vu que je ne peus pas avoir ma place chez opus et que comme m'a t'on dit le nivo de jeux y est élever ainsi que les entraides et les déconnades
Petite description :

- Infos IRL (age entre autres): age 19 , 20 ans en fin d'année scolaires
- Vos plaisirs ( en dehors de wow) : pratique du free-fight et de la lutte , aime courir mais aussi dormir

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Discoteque [Mage] Répondre en citant

je trouve perso que 8H au lvl 80...et aucune experience..et un mage (on a masse mago) même si les dispo sont bonnes..:$ je sais pas^^

Oxyne

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Discoteque [Mage] Répondre en citant

Moi je dit qu'on a pas de gens qui sont asser présent, si tu est motivé et que tu reprend le jeux

pour moi sa pourrait le faire apres si sa ne fait pas longtemp que tu est 80

fait de l'heros un max embleme de conquete de triomphe tu peut te faire un bon petit stuff et rapidement

pour moi ta première motivation passera par là maintenent a toi de nous le faire voir. Bref si tu t'y met bien sa peut allé tres vite

aller GL pour ta candid et montre nous ce que tu est capable de faire, ensuite pour toute question pour ton personnage

ma connaissance en mage n'étant pas pousser je laisserai la chance de le faire aux mages qui voudrons s'exprimé.

Allé encore Gl et j'espere avoir de tes news dans les plus brefs délai ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Discoteque [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates