Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boris92

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo :  aryâ/garras/saphyra- Race :        gnome/gnome/humaine
- Classe :     mage/voleur/guerrierer
- Niveau :    80
-/played:     10jour/8jours/11jours/
- Dernière guilde : dream
- Cause de deguildage :  il n'y a pas de raid et pas beaucoup de membre co le week end    Caractéristiques:tous ont la double spé soit arcane/givre, estrop pve/estrop pvp/ arme/defense
Votre expérience vhl ( ou quels boss downs 
 ) :

WOTLK:

Naxx 10: oui    
Naxx25: oui     
Archavon 10: oui 
Archavon 25: oui
Sartharion 10: oui
Sartharion 25: oui
Ulduar 10: oui 7/14
Ulduar 25: oui 4/14
Coli 10:oui
Coli 25:oui
Coli 10 HM:1/5
Pas dispo la semaine
-Dispo weekend oui  tout le temps et pendants les vac tous les jours

Rerolls (de niveau 70+): chasseur 70:RIT

jE veux rejoindre votre guilde car je connais 2-3 personne dedans et elle ma l'air plutot sympathique

J'habite sur paris,j'ai 17 ans, j'aime bien sortir voir mes pote et voir des filles:)BOris:)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

déja mieux (même avec une présente original..) avec tout ces perso...une experience bonne Smile +1 pour moi

Oxyne

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui c'est clair que c'est mieux, personne ne raffole des fofos mais bon un minimum d'investissements ne fait pas de

mal. Sur ce ta candidature me semble asser complete, une asser bonne expérience de jeux a ce que je vois

si tu est motivé se sera pour ma part un +1 donc GL a toi et ensuite ont espère que tu nous prouvera se que tu est capable par la suite

Aller ++

Yokutatsu

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est clairement mieux, là ça donne envie de te recruter, aller, on va donc te tester +1

-Déco sauvage-

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu comptes jouer avec quel perso en main? ^^

boris92

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci lol désolé pour la premier candidature "foireuse" ba enfaite je compte  jouer avec celui d'on au aura besoin car les deux principaux bien stuff sont aryâ et garras mage/voleur  donc a voir mais je me debrouille toujour pour pouvoir jouer les deux  donc dites moi lequel vous voulez lol:) environ 5k les 2 donc sava Smile bonne soiréeSmile++

Oxyne

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok d'accord je te guilderai simplement pour cette phrase environ 5k les deux

Sérieusement stop pronosticer votre dps car excusé moi mais j'en est jamais vu un qui disais vrai apres c'est a voir

tu est peut etre une exception dans ce monde a voir avec les autres offs ++

boris92

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

xD tkt je suis pas du genre a mito xD j'aurais pas du me prononcer tu as raison:) mais bon  allez bonne fin de soirée Smile++

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

6k5 Max, tu veux voir? Razz

Oxyne

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense pas que tu sois unmito c'est juste que je trouve cette phrase inutile je sais pas 5 k dps

ok t'es a 5k dps valkr a s'est pourris voila chaque boss a sont dps c'est tout ce que je voulais faire passé aller ++ et GL pour ta candidature

boris92

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'avou ta raison chaque bosse a son dps:) xD  vous pourrez me dire l a reponse par apport a ma postulation lol:) merci bonne appeti:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates