Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Olfreid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olfreid

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: candidature Olfreid Répondre en citant

dentité:

- Pseudo : Olfreid
- Race : Nain (et fier de l'etre :p)
- Classe : Chasseur
- Niveau : 80
-/played: 24 jours / 12heures
- Dernière guilde : Lunae Lumen mais sur un autre serveur (serveur inactif donc j'ai tranferai le perso)

- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Olfreid

Caractéristiques:

- Talents 1 : 19 / 52 / 00
- Métiers : ingenieur (447) / mineur (450)

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs  ) :

WOTLK:

Naxx 10: oui     
Naxx25: oui
Archavon 10: oui  
Archavon 25: oui
Sartharion 10: oui
Sartharion 25: oui
Ulduar 10: oui
Ulduar 25: oui
Coli 10:oui
Coli 25:non

Disponibilités:

-Combien de soirs par semaines: sa depend des semaine
-Dispo weekend: tout le temp

Rerolls (de niveau 70+):aucun sur ce serveur

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : pour evoluer en guild participer a une bonne ambience et faire des connaissence

Que comptez apporter à la guilde ? :de l'ambience, des connaissance de strategie, du DPS lol je suis la pour sa en meme temp ^^

Petite description :

- Infos IRL (age entre autres): 20ans / Montpellierain (la ville pour les jeunne fetard mdr)/ Alexendre
- Vos plaisirs ( en dehors de wow  ) : cinema, sorti entre pote, soirée, un peut tout et n'importe quoi mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: candidature Olfreid Répondre en citant

+1 pour moi (un peu fatigué pour plus détailler mon choix..mais bon..+1^^)

Oxyne

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: candidature Olfreid Répondre en citant

Moi aussi on need du monde marre de compléter le roster 25 avec du PU la Olol

donc un petit chassou sa ne peut pas faire de mal une candid tranquille et complète

donc pour moi sa sera +1 a voir ensuite en raid ce que sa donne. Aller GL a toi ++

Yokutatsu

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:58 (2009)    Sujet du message: candidature Olfreid Répondre en citant

j'ai rien du tout contre  la candidature, mais l'uldu a été clean sur un autre perso? parce que bon, ça m'affiche juste le lévi, mais bon après il peut y avoir un bug ou un détail qui m'a échappé.

j'ai le souci du détail dans le sang parfois, donc j'aimerai une petite précision dessus si possible merci.

-Déco sauvage-

Elfat

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: candidature Olfreid Répondre en citant

on demande une experience a uldu..pas de tout avoir cleen, et je pense que c'est ça qu'il nous dit yoku^^

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: candidature Olfreid Répondre en citant

Je laisse le soin aux hunt pour te poser des questions Smile

Olfreid

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: candidature Olfreid Répondre en citant

Pour ce qui est de Ulduar je ne connais pas tout mais je suis aller jusqu'a hodir apres pour tout le reste je les est clean apart colisé 25 que je ne connait pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: candidature Olfreid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates