Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Irolaya, DK tank ou dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irolaya
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Irolaya, DK tank ou dps Répondre en citant

Hello tous le monde Smile, Alors voila ma vie IG 

Pseudo : Irolaya
Race : Petite chose gnomette
Classe : Chevalier de la mort (les meilleurs) :p
Niveau : 80
/played : 17 jours, 20 heures et des poussières
Dernière guilde : ABS mais apres j'ai arreter WoW ^^
Cause deguildage : Je l'ai écrit en haut, j'ai arreter wow suite a soucis scolaire ^^.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Irolaya    J'èspere que vous verrez le stuff PvE, sinon en stuff tank pve, je suis full t9 10 emblèmes, et full hors set 213 +.

Caractéristiques : 

Talent 1 : Spé pvp 0/17/54
Talent 2 : Spé tank 55/8/8
Métier : Euh la je suis un peu flemmard ^^, a par secourisme j'ai rien Sad

Expérience VHL: 

Naxx 10: Oui
Naxx 25 : Oui
Archavon 10 : Oui
Archavon 25 : Oui
Sartharion 10 : Oui
Sartharion 25 : Oui
Ulduar 10 : Oui
Ulduar 25: Oui
EDC 10 : Oui
EDC 25 : Non mais je pense c'est pareil que 10^^
ICC 10 : Jamais fais
ICC 25 : Jamais fais

Disponibilités :

Alors pour les disponibilités voici mon problème que j'ai, je n'en ai pas beaucoup car je ne joue plus tard le soir en semaine en période de cour car j'ai eu un échec scolaire.
Donc je m'abstient au Vendredi, samedi soir, et quand vous voulez pendant les vacances Smile

Rerolls : 

Druide 80, spé équi heal (Irølaya)
Voleur 80, spé combat (Ewand)

Je souhaite vous rejoindre pour l'avancée PvE HL et pour jouer dans la bonne humeur sans prise de tête Smile

J'èspere apporter de la bonne humeur, mon tanking, ou mon dps puis je ne suit pas trop un "boulet" qui wipe sur des zone au sol ou autre misères du genre. :p

Mon "Moi" IRL : 

Je m'appel Jessy, j'ai 16 ans, je pratique un peu de sport, comme du tennis, VTT et d'autres activités extra-scolaires ^^

Je crois avoir tout dit, toutefois si j'oublie quelques chose signalez le moi IG ou sur le fofo ^^
Merci d'avoir lu, en esperant vous rejoindre.

Irolaya

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Irolaya, DK tank ou dps Répondre en citant

Je trouve qu'on est full tank, mais tu dps aussi..+ tes rerrols...mais tes dispo son..moindre
et ton stuff a l'air de montré que tu a surtout farm hero...bref de mon coté j'ésite..on en discute en guilde au plus vitte :p
 a bientot

Tarta
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Irolaya, DK tank ou dps Répondre en citant

slt slt une petite question de ma part : tu tank en spé sang ?
Comme l'a dit justement elfat le rosteur tank est bouché (j'en compte déja 5 en main spé).

Après t'a spé dps impi est pour pvp et non pour pve.
Pour tes reroll d'après ce que j'ai vu sur l'armu c'est la meme histoire^^

Tu as l'air motiver pourtant, je laisse les off décider Okay

Irolaya
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Irolaya, DK tank ou dps Répondre en citant

Re, oui ma spé dps est PvP car je fais de l'héro en tank c'est comme sa que sa bind le plus, mais je peux faire une spé dps c'est comme sa que j'ai monté mon stuff tank en héro ^^, mon stuff est full 200 + donc sa va Wink et je peux toujours farm le t9 mais mon stuff est casi equivalent.

Irolaya
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Irolaya, DK tank ou dps Répondre en citant

J'ai postuler en tank car je pensait que c'étais le plus demander mais DPS sa m'est égal Smile

Oxyne

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Irolaya, DK tank ou dps Répondre en citant

Bon désolé un peut la flme de taper un bon message avec les touches de ce pc portable de M***** bref bonne postule dans l'ensemble

des dispos qui peuvent toujours aider un dps on ne crache pas dessus un tank au pire ok

des rerolls pouvant aussi assisté je te met donc un +1 avec réserve de test voila ++ Wink

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:51 (2009)    Sujet du message: Irolaya, DK tank ou dps Répondre en citant

Je cracherai pas dessus un DK tank perso, à mon avis, on en aura peut être besoin à un moment ^^, rejoin le chan Cookie ( /join Cookie) pour te tenir au courant des raid pour qu'on te test, tous ça tous ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Irolaya, DK tank ou dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates