Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature du plus Grand des Nains !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prech@n
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature du plus Grand des Nains ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Prechan et.....je suis un Nain !  Cool

Pseudo : Prechan
Race : Naine  (Yeah !)
Classe : Hunt (Oui...Nain Hunt...oui la cinématique ^^)
Niveau : 80
/played : Peut-être une trentaine de jour....je viendrai éditer ^^
Dernière guilde : Génésys (Officier puis Vétéran, je suis parti il y a peu à cause du gros changement de mentalité depuis le gquit massif de Mai 2009
Cause deguildage : Ah....je viens de le dire au dessus (Un Nain ne se répète jamais  Very Happy )

Lien Armurerie : C'est Ici ^^

Caractéristiques : 

Je suis un Nain Chasseur très puissant Wink
Métiers : Minage 450/Ingénieurie 450 (Mes prix sont très excessifs.... Mort de Rire )

Expérience VHL: J'ai raidé surtout sur Kz et Gruul pendant BC (bien que je n'ai pas le HF pour Kz....NEED ^^)

Naxx 10: Oui
Naxx 25 : Oui
Archavon 10 : Oui
Archavon 25 : Oui
Sartharion 10 : Oui
Sartharion 25 : Oui
Ulduar 10 : Commencé (Connait les Strats)
Ulduar 25: Commencé (Connat les Strats)
EDC 10 : Non (Connait un peu les strats)
EDC 25 : Non (Connait un peu les strats)
ICC 10 : Jamais 
ICC 25 : Jamais 

Disponibilités :

Je suis en Terminale S Spé Réussite....donc la semaine et wow...ça fait Epique. Toute cette phrase pour dire que je ne joue pas à WoW la semaine. A part ça, je suis là  Rolling Eyes

Rerolls : Quelqu'uns mais pas HL (Je suis très axé UN Perso et j'ai du mal a décrocher de mon Hunt ^^)

Je ne souhaite vous rejoindre que pour hacker v....ah nan, c'est pas ça XD
Personnellement, j'ai horreur de jouer seul, donc j'aimerai pouvoir rejoindre une Guilde Mature et Sympa, pas "Kévinesque"
Pour pouvoir faire des Héros, des Rushs Phénix et pleins d'autres choses tout en rigolant.
Je ne recherche pas forcément une place dans votre roster si des membres moins casu sont dispo, mais j'assure assez bien en raid (modestie, quand tu nous tiens ^^)

Sinon, je suis un jeune homme de 17 qui recherche une...ah non, pas encore ça ^^ Je suis donc un homme (sisi) de 17 ans, super sympa et ultra puissant côté sexue....ahem, enfin vous voyez ^^

Si j'ai oublié quelquechose, n'hésitez pas a me le demander !
En espérant avoir une réponse rapidement.

Prechan, le Nain Roxxor........ah oui, j'ai un IPhone aussi  Mort de Rire

Je possède L4D 1 (bientôt le 2) si des gens sont intéréssés ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Candidature du plus Grand des Nains ! Répondre en citant

alors, un profil compliqué :p en gros tu n'est pas le joueur dont on a besoin, mais tu est le genre de joueur que j'aime bien dans une guilde...
alors +1 pour moi même si tu n'es pas un raideur fou.
après je serais peu être le seul a penser ça...bref^^
bonne chance a toi

Tarta
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Candidature du plus Grand des Nains ! Répondre en citant

La bonne hummeur se voit tout de suite sa fait plaisir !! +1

Toujours la meme histoire de stuff et dispo si la guilde veut avancer son avancée pve HL -1

Sa sera un +0 pour ma part.

Bne continuation

Erdoras
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candidature du plus Grand des Nains ! Répondre en citant

Pour ma part,

je tourve que les raids organisés se situent la majorité du temps le vendredi soir

samedi , diamanche, donc niveau dispo ca colle pas trop mal. De plus un petit dépannage de hunt

en raid ne serait pas de refus, surtout que l'on a toujours pas le roster en 25. ( Pour le stuff aucune remarque = farming héro = full T9 )

Sinon +1 pour ta bonne humeur comme dit au dessus !  Very Happy

Aux off de décider !

Prech@n
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Candidature du plus Grand des Nains ! Répondre en citant

Merci pour vos réponses  Okay
Je comprend totalement vos trois points de vue, ils sont tout à fait exacts et rigoureux 
Et bien, j'attend une réponse des Officiers alors Smile

Bonne semaine  Wink

(Pour le Stuff, je viens de revenir sur WoW il y a a peine quelques semaines (3 au plus), mais je me suis fait quasiment un nouveau stuff en 3 jours depuis MAJ 3.3 donc, ça devrait pas être trop long  Cool )

Oxyne

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature du plus Grand des Nains ! Répondre en citant

Bonsoir, et bien comme le dit elfat le profil ne correspond pas énormément a ce que nous recherchons certes

Je part du principe que chaque personne a sa chance s'il y met un minimum de conviction le stuff est devenu

facile a acquérir donc déja que je me basais pas la dessus aujourd'hui avec la 3.3 encore moins.

Bref on recherche toujours du monde c'est clair ta bonne humeur, sa fait du bien donc pour moi je te mettrais un

+1 MAIS je dit bien mais avec un réserve voila mon point de vue aller GL a toi et salut =) Okay

Prech@n
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Candidature du plus Grand des Nains ! Répondre en citant

Coucou,

Ma [Détection des humanoïdes] m'indique qu'il n'y a pas de réponse sur le forum....et ça m'inquiète ^^
Vous essayez de [Feindre la mort] ? Very Happy

kaeotum
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Candidature du plus Grand des Nains ! Répondre en citant

Prechanounet je t'aime Smile ^^
ps: J'ai mon iphone....youhou

Erysz
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Candidature du plus Grand des Nains ! Répondre en citant

Moi aussi Prechanounet =D Sauf que moi je peux l'utiliser

Arconda
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature du plus Grand des Nains ! Répondre en citant

Moi j'ai pas d'argent ='(

Prech@n
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature du plus Grand des Nains ! Répondre en citant

Mdr, mais c'est une immigration de la Génésys ici ou quoi ? ^^
Pourquoi Kae peut pas l'utiliser ?  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Candidature du plus Grand des Nains !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates