Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auroraspirit [Chamélio]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurora
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Auroraspirit [Chamélio] Répondre en citant

- Pseudo : Auroraspirit , Poulpette
- Classe : Poseur de totems
- /played: 53 jours dont 6 au lvl 80 - 245j en cumulant tous mes persos.
- Dernière guilde : Sang Mêlès (guilde reroll SM au lvl 70), apres un an d'absence là guilde n'avait plus personne de co'

Caractéristiques: pour plus de précisions : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Auroraspiri…
En bref :
- Spé prioritaire : Amélioration
- Spé secondaire : Heal
- niveau max en minage / Joallier

XP vhl : Pré BC je me suis arrêté au début de BWL (Fehop puis Dragons déchus). J'ai intégré les SM peut de temps après la création de la guilde avec mon mage au lvl 70 avec qui j'ai clean SSC, Hyjal, Temple noir, Oeil et le Puis solaire sauf Kil'jaeden (gout d'inachevé). Pour cause IRL j'ai arrété de joué 1 an juste à l'arrivé de l'extension (que j'ai acheté il y a moins de deux mois) et j'ai passé mon chaman en main.

WOTLK:
du coup j'ai juste avancé en pick up
Naxx 10: non   
Naxx 25: non
Archavon 10: oui 
Archavon 25: oui
Sartharion 10: oui (3ADD xD) 
Sartharion 25: non
Ulduar 10: non 
Ulduar 25: non
Coli 10:oui
Coli 25:oui

Disponibilités: plus ou moins aléatoire et réparties dans la semaine (je dirait 2/3 soirs sur même si en fait c'est plus que ça et jusqu'à minuit au plus tard en semaine)

Rerolls (de niveau 70+):
Aurorapur, mage 71 : Je m'en sert uniquement pour les crafts de cuisine et enchantement. J'ai aussi un DK que j'ai monté 58 fiou ^^ qui me sert pour la calligraphie

Pourquoi vouloir nous rejoindre / Que comptez apporter à la guilde :
Je sais ce qu'est une guilde VHL (connecté 5 ou 6j /semaine) et je ne souhaite pas en refaire partie, c'est trop chronophage. En même temps, une petite guilde m'ennuirait a crever car je suis quand meme assidu et je souhaite pousser mon perso au meilleur de lui même (ca passe aussi par le farm de compos, potions, stuff gemmé, enchanté etc ...).Je pense que les CM ont un bon compromis.

J'ai bien aimé les 2 raids que j'ai pu faire avec vous car de 1 c'était fun et y'avait de l'humour (j'adore ca Wink ) de 2 le lead est très bon et il y a de l'organisation et de 3 meme sans avoir un raid full 245 vous arrivez à avancer. C'est Ca qui est important : Avoir un ensemble de joueurs ayant un bon gameplay. Autre point important le matturité : J'ai pu voir des guildes sans nom ou bien d'autres qui font déshonneur à mes pseudos avoir des joueurs vraiment immatures dans leur comportement (comme je balance Oo!), mais RAS du côté des cookies donc c'est tout bon !

IRL : Jeunot de 25 pijes. Bosse dans l'informatique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyne

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: Auroraspirit [Chamélio] Répondre en citant

Olol c'est moi le lead normalement c'est pas bien sa xD non je rigole

Un cham +1 présent +1 ! motivé +1. Fin bref que du bon qu'une envie en tant qu'off c'est de

ne pas attendre les autres et te guildé bon aller je laisse les autres débattre sinon ce n'est pas marrant

et je tiens a dire que je viens de faire preuve d'un grand exploit car je suis complétement bourré xD desolé aller

GL pour ta candidature et sans aucun doute a bientôt ++

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:45 (2009)    Sujet du message: Auroraspirit [Chamélio] Répondre en citant

+1 pour moi aussi ^^, ( c'est tellement rare un Chamélio en plus) par contre, vu qu'on est pss mal d'étudiant il me semble on raid pas forcément trés souvent ^^, puis on a jamais décidé d'avoir de journée fix pour raid, donc on fait ça quand y'a du monde héhé Smile, on est la pour s'amuser avant tout ^^, on serait heureux de te compter parmis nous je pense ^^

Aurora
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:13 (2009)    Sujet du message: Auroraspirit [Chamélio] Répondre en citant

Coucou,
Ca flood pas des masses ici Wink . Merci pour vos réponses.

Allez je retourne bosser

Elfat

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: Auroraspirit [Chamélio] Répondre en citant

+1 Smile pour avoir raid avec toi, bon joueur..Et surtout utile^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Auroraspirit [Chamélio]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates