Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hishigi mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hishigi
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: hishigi mage Répondre en citant

Nom:Hishigi

Classe: Mage

Race: Humain

Métier principaux: Joaillier 450 quelque patron épique , mineure 450

Métier secondaire: cuisinier 450 ( tout les patron poissons normalement ) et secouriste 

Rerolls: mes rerolls sont dk tank 80 ( lenaleë ) chamy heal ( nuitsombre ) nuitsombre

Template: 57/3/11

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hishigi

Vos disponibilité pour raid: Le vendredi et samedi soir voir une dispo un des jours de la semaine pour un gros raid 25/10 ( lundi,mardi,mercredi... )

me présenter : bonjour j ai 18 ans je suis actuellement détenteur d un bep éléctro ... je suis en 1 er année bac pro j habite a Montpellier ( j aime pas trop me présenter sur internet car j ai pas envie que plein de gens autre que les cookie connaisse ma vie :p )

Expérience Pve HL : -Naxx 10/25 clean
-Uldu 10/25 tout clean jusqu a hodire ( try yogg 10 on la mi a 10% >< )
- EDC 10/25 clean
-EDC 10 Hm clean
-ICC 10 clean
-iICC 25 pas commencer :p

anciens guilde : partant de bc héroique fusion a wolk amnésia puis génésys j ai quitté génésys car ils disban

Pourquoi cookie : car je raid souvent avec que se soit avec mon chamy heal ou avec mon mage et sa se passe souvent trés bien les membre que j ai rencontrer son assez sympa donc je me plairer de rentrer dans cet guilde

Ce que je pense apporter à la guilde: De la présence du dps un peut d expérience a icc 10 a la limite

Ce que la guilde pourrait m'apporter: La guilde pourrait m'apporter un gros up en raid 25 qui sont très dur a trouver en se moment peut être de l amitié :p et de l amusement

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: hishigi mage Répondre en citant

J'ai bien ton "profil" mais si tu cherche de gros up en raid 25 chez nous..on en fait encor très peu marlgrès un roster 10 très au point..notre roster 25 est incomplet...donc..surtout a toi de voir sachant ça^^
+1 pour moi sinon

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: hishigi mage Répondre en citant

Une ptite question, l'edc 10 hm tu l'a clean en guilde ou avec du pu? Smile

Oxyne

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: hishigi mage Répondre en citant

Pour moi ce sera le même +1 qu'Elfat ont ma venté tes mérites :p à edc donc pas trop

d'appréhesion pour ma part aller GL pour ta candid et sans doute a bientôt

mick
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: hishigi mage Répondre en citant

salut nuitsombre, je me rappel qu'en heal tu te debrouille bien donc voila mon avis.
bonne chance pour ta candidature Confused

Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: hishigi mage Répondre en citant

lol yeuo en pu avec toi en plus xDD

Aurora
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: hishigi mage Répondre en citant

Jolie candidature +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: hishigi mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates