Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millouse
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: recrutement dk tank Répondre en citant

Bonjour

Identité:

- Pseudo :   Millouse

- Race :      gnome
- Classe :    dk
- Niveau :    80
-/played:     xxxxx
- Dernière guilde : génésys

- Cause de votre déguildage (si ancienne guilde) ?Ambiance pourie

Sachant qu'un minimum de stuff  sera requis pour nous rejoindre.
- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Millouse
Caractéristiques:

- Talents 1 : 54 / 08 / 09
- Talents 2 : 12/ 00/ 59 (si double spé)
- Métiers : joa(450) / mineur (450)
- Premiers soins : 450/450
- Péche / cuisine : 414/450  - 190/450

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs 
 ) :

WOTLK:

Naxx 10: oui
Naxx25: oui

Archavon 10: oui
Archavon 25: oui
Sartharion 10: oui  
Sartharion 25: oui
Ulduar 10: oui (12/14)
Ulduar 25:  non
Coli 10:oui
Coli 25:oui
Disponibilités:

-Combien de soirs par semaines 0
-Dispo weekend2

Rerolls (de niveau 70+):

- Nom :ellectra,alchas- classe:pala, hunt - level:80

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :

Car j'aimerais avancé dans le pve et trouvé un guilde simpa

Que comptez apporter à la guilde ? :
un tank et un joa

Petite description :

- Infos IRL (age entre autres):j'ai 15 ans mais j'ai une bonne mentaliter. 
- Vos plaisirs ( en dehors de wow 
 ) Le foot, les amis.

Dans cette rubrique, ne nous parlez pas de World of Warcraft ni de pourquoi vous souhaitez intégrer nos rangs. 
Donc dites nous plutôt de ce que vous aimez d'autres et comment vous vous caractérisez. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: recrutement dk tank Répondre en citant

je ne sais pas trop...1 tank avec des dispo que le week..en gros on a pas mal de tank, alors si en plus tu est dispo que le week, ta palce sera régulièrement occupé je pense..mais si on ajoute le départ d'un de nos tank..mais qu'on y enlève la postule d'un autre DK tank en cour...= j'en sais rien Smile
a voir avec les autres off

Millouse
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: recrutement dk tank Répondre en citant

Ne pas etre pris a cause quon est trop de tank je comprend cest pas comme si je netais ps pris pour aucune raison.

Aurora
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: recrutement dk tank Répondre en citant

Salut,
Tu as ton stuff PVP, tu peux donner grosso modo l'ensemble des stats de ton stuff PVE stp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: recrutement dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates