Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isonde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salutation,

nom:Isonde

classe:chevalier de la mort

race:gnome

métiers: secourisme 450 et mineur ingénieur 200 (je suis en train de les up)

motivation:je suis une personne très poli motivé a 300% plutôt aurienté pve raid 10/25 ...

Je suis generalement connecté le week-end (vendredi soir a dimanche)

J'aime raider dans la bonne ambiance

template: 52 points en sang et 19 en impie 

résumé: je suis dps (3000 de dps)

armure :21 678

points de vie:23 778 

Voila merci de regarder ma candidature j'espère a bientôt  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Désolé Isonde, mais on ne va pas te garder, vu ton dps qui est assez bas et les quelques histoires qu'on a entendu à ton sujet on a décider de ne pas te prendre, Bonne continuation à toi dans Wow et irl =D, on te laisse la semaine pour déguilder par toi même Smile

Irolaya
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

de plus trés trés gros ninja Smile, il avais ninja les loots a ony 10 un coup ou jetais avec lui ^^

Charline
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et un bon vidage de coffre de guilde chez Les Yoshis !
J'aime pas cracher mais là j'étais témoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates