Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaeotum-DK DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaeotum
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Kaeotum-DK DPS Répondre en citant

Identité :

• Nom: Kaeotum
• Race: Humain
• Classe: Chevalier de la mort
• Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Kaeotum
PLAYED : 65 jours dont 55 au level 80

Caractéristiques:

• Level: 80
• Talents: 51/00/20 spé sang (1ere spé dps) et 11/52/8 spé givre (2eme spé tank)
• Métiers: Mineur 450/ Forgeron 446
• Premiers soins:450 / 450
• Cuisine / Pêche: 450(450) / 426 (450)

Votre expérience vhl
Pré WotLK :Kara,css,grull
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Malygos 10 : Clean
Malygos 25 : X
Sartharion 10 : Clean aucun add (try sur 3 add)
Sartharion 25 : Clean aucun add
Ulduar 10 : 12/14
Ulduar 25 : 4/14
Colisé 10 : 5/5
Colisé 25 : 5/5
Disponibilités:
Weekend et parfois la semaine mais avec mes études Smile c'est un peu chaud

Rerolls :

• Bioazard - chasseur - 74
• Bartoyol- voleur - 36

vos motivations pour entrer chez les cookies monster : Retrouvez une guilde sympas qui évolue dans une bonne ambiance en restant toujours sérieux.

Petite description:

• Infos IRL : In the real life je suis un Lycéen qui s’appelle Thibault,j’ai 18 ans et je suis actuellement en classe de terminale Stl.Je prépare un BTS biotechnologie.Mes passions a part wow sont les séries Tv^^ et puis j’aime bien sortir entre potes.
• Dernière guilde : Génésys(off) Cause du départ:Reproches que je n'ai pas aimer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaeotum
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Kaeotum-DK DPS Répondre en citant

Eu pourquoi j'ai pas de réponse sniff...je suis trop fort pour vous ^^?

Aurora
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Kaeotum-DK DPS Répondre en citant

Salut et bienvenue sur nos forums. Dur du de bien suivre le forum en période de fêtes.
Cela dit, je pense que tu as un stuff correct bien que j'y connaisse pas grand chose aux DK. Pareil pour les métiers et l'XP.
C'est peut être plus tendu au niveau des dispo, en tout cas GL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Kaeotum-DK DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates