Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation sogam mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sogam
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: postulation sogam mage arcane Répondre en citant

Identité:
- Pseudo : Sogam
- Race :   Dranei
- Classe : Mage
- Niveau : 80
-/played:  53 jours
- Dernière guilde : génésys
- Cause de votre déguildage : ce n'est plus génésys
  Sachant qu'un minimum de stuff  sera requis pour nous rejoindre.
- Lien vers un profil sur internet si vous avez:
  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sogam
Caractéristiques:
- Talents 1 :57/ 03 / 11
- Talents 2 : rien pour le moment je change tout le temps
- Métiers : couture(450)
- Premiers soins :296/450
- Péche / cuisine :j'en parle meme pas
Votre expérience vhl  :
WOTLK:
Naxx 10: oui
Naxx25: oui
Archavon 10: oui
Archavon 25: oui
Sartharion 10: oui
Sartharion 25: oui
Ulduar 10: a moitié :p j'ai le hf général vezax
Ulduar 25: le debut quoi ...
Coli 10:oui
Coli 25:oui
coli 10 HM try
Disponibilités:
-Combien de soirs par semaines
variable entre tous les soirs a 1 ou 2
-Dispo weekend
Si je suis la .. vendredi toute la soirée, samedi aussi ... dimanche soir

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : envi de Down des boss *-* sogam faucheuse de la mort sa sonne bien nan ?
Que comptez apporter à la guilde ? : sérieux, mon dps pis ma connaissance des strats ... et mon humour aussi Very Happy
Petite description :
- Infos IRL :17 ans, terminale STL, amis IRL de kaeotum Very Happy

- Vos plaisirs : passer du temps avec ma copine, mes amis, lire, fair des fetes, tuer des gens, regarder des séries

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurora
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: postulation sogam mage arcane Répondre en citant

Salut, dommage de ne pas profiter de ton second métier. Sinon au niveau de tes dispo tu pourrais donner des heures à peut-près stp ?

sogam
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: postulation sogam mage arcane Répondre en citant

salut bin j'suis dispo quasiment tous les soirs de 18-19h à 23h mais je peux rester par exemple si on fait des trys :D
niveau week end mes dispo sont simples  : j'ai une semaine sur 2 une activité le samedi soir et je vois ma copine de temps en temps
le dimanche matin je suis au culte donc je suis pas la .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: postulation sogam mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates