Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation d'Arconda le rogue ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arconda
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

• Nom: Arconda
• Race: Humain
• Classe: Voleur
• Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Arconda Je suis en train de me regemmer (je vais enlever les gemmes viollette)

/played: 100j/47j au lvl 80

Caractéristiques:

• Level: 80
• Talents: 51 / 13 / 7
• Métiers: Travail du cuir (450) / Ingénieur (437)
• Premiers soins: 450 / 450
• Cuisine / Pêche: 395 / (450) / 168 (450)

Votre expérience vhl
Pré WotLK :Alors j'ai commencé wow début BC :KZ,ZA,Gruul,Magthé,SSC,Oeil et j'ai commencé a faire BT et Hyjal.
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Malygos 10 : Down
Malygos 25 : Down
Sartharion 10 : Down sans add
Sartharion 25 : Down sans add
Ulduar 10 : 12/14 Yogg mit à 10%
Ulduar 25 : 5/14
Colisé 10 : Clean
Colisé 25 : Clean

Disponibilités:

Je suis dispo tout les soirs de 20h00 à minuit.

Rerolls
• Folco - Druide - 80
• Worki - Paladin - 76

Pourquoi les Cookies?:Je cherche une guilde qui fait du PVEHL dans la bonne humeur,j'ai raid pas mal de fois avec vous :p,vous avez une bonne ambiances...et je connais certains membres de cette guilde voila =D!

Petite description:

• Infos IRL : J'ai 15 ans ,j'habite à Paris.En dehors de wow j'aime le sport, mes potes , sortir au ciné...

• Dernière guilde : Génésys.

Dernière édition par Arconda le Mar 29 Déc - 16:58 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragrouw
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:52 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

Mhhhm j'ai déjà jouer avec toi il me semble , et j'ai déjà eu des retours positifs ^^ donc ce sera un +1 pour moi Wink.

Elliixdao
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

+1 , propre et sans fautes . Bonne disponibilitées, connaissance du jeu ect... Okay  GoOd luck!

Arconda
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

Salut, merci pour vos réponses !=)

Si vous avez des questions je suis co IG^^ 

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

Aimes tu Kaereotrum? ( un truc comme ça)

Dernière édition par Yeuo le Mar 29 Déc - 18:11 (2009); édité 1 fois
kaeotum
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

Sniff :/.....Arconda dit oui et je te passe 500 po Ig :p

....

Yeuo il joue avec moi sniff....Maman!

Arconda
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

Ba oui j'aime kae ^^

kaeotum
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

Very Happy tu voie ieuo tout le monde m'aime bien....ou pas oO

Arconda
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

Bon moi je me suis fais 500po facilement x)

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

Ahah moi j'aime pas KArrotte rume

Arconda
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

Vous avez pas fini de flood mon post kaerertfeum et iuau!!!Wink

Erysz
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

Moi jlaime pas kaeotum

Prech@n
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;) Répondre en citant

Eh bé, mais il y a tous les membres de la génésys ou quoi ?
Il y a moi (oui, normal je suis le plus important ^^), Kae, Erysz, Arconda, Milirda, Demone etc....
Finalement, on se sera pas quitté très lomgtemps (On est des Roxxors donc bon, on est lié par le destin Smile )

Allez, bonne chance à tous !  Very Happy
Je ne post pas mon avis, je ne suis qu'un NainBle Cookisé ! ;D

PS : Je suis le seul à avoir une Signature Epique ici, j'ai l'impression.... Cool  (Je suis sur plusieurs forums de RPG etc...ça pourrait aider les gens à me retrouver  Smile )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Postulation d'Arconda le rogue ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates