Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid Erysz Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erysz
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candid Erysz Chaman heal Répondre en citant

Identité:

- Pseudo :  
Erysz
- Race :   Draeneï
- Classe :   Chaman
- Niveau :   80
-/played:   60j / 40 j au niveau 80
- Dernière guilde : Génésys
- Cause de votre déguildage : Génésys se dissoue malheureusement

Sachant qu'un minimum de stuff  sera requis pour nous rejoindre.
- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Erysz

Caractéristiques:

- Talents 1 : 00 / 13 / 58
- Talents 2 : 58 / 13 / 00
- Métiers : Sans metiers, seulement sur mes rerolls ( Minage Dépeceur Enchantement Couture )
- Premiers soins : Pas besoin
- Péche / cuisine : Pêche (374)

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs  ) :

WOTLK:

Naxx 10: oui     
Naxx25: oui
Archavon 10: oui    
Archavon 25: oui
Sartharion 10: oui   
Sartharion 25: oui
Ulduar 10: oui (Sauf Yogg Saron 10%) (ptite parenthèse : Désolé pour la série de wipes Yeuo Smile)  
Ulduar 25: non (Que jusqu'a Hodir)
Coli 10: oui HM = 3/5
Coli 25: oui HM = 0/5
Disponibilités:

Je suis disponible le Vendredi de 20h00 a minuit et le samedi de 20h00 a minuit et la semaine dispo variable

Rerolls (de niveau 70+):

- Nhaïla - Chasseresse - 80 -

- Pìnk - Mage - 80 -
- Yirko - Chevalier de la mort - 80 -

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
Je souhaite vous rejoindre car j'ai deja raid avec les Cookie Monster, j'ai trouvé ces raids d'un bon niveau et serieux tout en rigolant Smile Cette guilde a un esprit qui me plait bien et  l'avancée PvE me parait avancé malgrès le roster 25 manquant !
Que comptez apporter à la guilde ? :
Je compte apporter du heal, de la bonne humeur car des fois sur ce serveur on se sent un peu... comment dire... en manque de tank donc sa tue le moral... Et puis ... encore du heal !!!
Petite description :

- Infos IRL (age entre autres) : Bon j'ai 15 ans je suis originaire de banlieue parisienne (non je n'aime pas le PSG) je suis actuellement en 3ème etc... etc...
- Vos plaisirs (en dehors de wow) : Mes plaisirs sont ... les filles (comme Arconda et Hishigi), mes plaisirs sont ... faire un peu chier Hishigi et Arconda ... Bon sinon j'adore trainer entre pote et regarder la télé... (Hé ouai j'ai une vie a la maison autre que WoW)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espere a bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 05:22 (2009)    Sujet du message: Candid Erysz Chaman heal Répondre en citant

Un peu flashy xD, osef des wipes tant que ça fais progresser, je suis toujours motivé ^^ ( si seulement tous le monde était comme ça)

kaeotum
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:11 (2009)    Sujet du message: Candid Erysz Chaman heal Répondre en citant

N'écoutez pas erysz quand il dit qu'il a une vie a par wow :p.

Erysz
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: Candid Erysz Chaman heal Répondre en citant

Meuh si j'en ai une kae Very Happy toi tu n'arrete pas de parler de wow sur les champs élysées et tu n'arrive pas a reconnaitre un bus rouge ahlala mon petit kae =D

Arconda
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: Candid Erysz Chaman heal Répondre en citant

Mdr Kae xD

Aurora
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Candid Erysz Chaman heal Répondre en citant

Bienvenue sur nos forums.

Pas mal de points positifs : Joli stuff, bien enchanté et sertis et bonnes glyphes. De l'exerience et disponibilités.

Le point noir serait au niveau des métiers, c'est dommage d'en passer à côter, tu pourrais beaucoup plus optimiser ton équipement. Je trouve aussi un petit peu dommage de passer à côté du up de viveterre en ne prennant pas 3 points arme élémentaires sur ton arbre de talent.

Goodluck

Erysz
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Candid Erysz Chaman heal Répondre en citant

Salut Aurora... Je compte remettre ces points en arme élementaire car tu as raison c'est plus rentable que Flot de soins Smile

Erysz
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Candid Erysz Chaman heal Répondre en citant

Pour les metiers... je n'ai pas l'envie ni les PO de les up ^^ ( je vien d'en chier a up couture j'en ai eu au mooins pour 2K po et j'ai toujours pas 450 ><)

Tarta
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candid Erysz Chaman heal Répondre en citant

Slt a toi,

Un cham, heal, stuff ?? Je croyais que seule laeti pouvais le faire j'espère que tu as son skill^^ => +1
Des dispo correctes pour nos raid du w-e et de temps en temps la semaine => +1

Au niveau des métiers tu aurais pu faire sa au fil de l'eau sa prend pas un temps énorme et les améliorations pour ton personnages son interrésentes meme si tu n'es pas HL.

Niveau spé je connais pas du tout cham alors je vais pas t'emmerder la dessus !

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Candid Erysz Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates