Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peagasus Pala Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peagasus

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

Identité:

- Pseudo :   Peagasus
- Race :        Humain
- Classe :     Paladin
- Niveau :    80
-/played:     30j 15h dont 12j 5h à mon niveau actuel
- Dernière guilde : trop anecdotique pour être citée  Embarassed
- Cause de votre déguildage (si ancienne guilde) ? -
- Lien vers un profil sur internet http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Peagas…

Caractéristiques:

- Talents 1 : 51/ 02 / 18
- Talents 2 : 0/ 57 / 14 (si double spé)
- Métiers : enchantement 450 / minage 431
- Premiers soins : 414/450
- Péche / cuisine : 55/450  - 3/450

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs 
 ) :

WOTLK:

Naxx 10: pas tout (toujours groupé dans des groupes foireux  Shocked )
Naxx25: pas tout
Archavon 10: oui
Archavon 25: oui
Sartharion 10: oui
Sartharion 25: oui
Ulduar 10: pas tout
Ulduar 25: premier boss
Coli 10:non
Coli 25:non
Disponibilités:

-Combien de soirs par semaines : 3 ou 4
-Dispo weekend : évidemment !

Rerolls (de niveau 70+):

- aucun sur ce serveur (sinon rogue, chassou et démo)

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :

je cherche une (vraie) guilde pour faire des raids. le fait de n'avoir pas encore trouvé (j'avais pas vraiment cherché) justifie ma faible avancée dans les raids malgré mon stuff

Que comptez apporter à la guilde ? : mon talent mouhaha! non un pala heal en raid c'est bien agréable pour le tank Cool
Petite description :

- Infos IRL (age entre autres): 24 ans ingénieur
- Vos plaisirs ( en dehors de wow 
 ) 

je suis gentil garcon, jamais dans les mauvais coups ni prises de tetes, toujours là pour aider Smile

Merci d'avoir lu le post (merci a moi d'avoir pris le temps  huhu).

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarta
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

Slt Peagasus,

2ème cadidature de heal sur ce fofo sa recrute sévère chez nous !

Bon stuff et dispo, tout sa mélangé a une candidature sans faute et réspirant la bonne humeur
+1

Par contre connaisant un poil pala je dirais que tes gemmes esprit sont pas les meilleurs disponible pour toi.

bonne chance et a+ IG

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

Pourquoi mettre des gemmes esprit? ^^

Peagasus

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

j'avais pas mieux à l'instant, là j'ai remplacé par de l'inté. faut dire qu'avec les instances que je faisais ca me chagrinait pas ^^ j'en était arrivé a faire le mago avec mon pala mouarf

Aurora
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

Salut,
même remarque sur les gemmes que les collèges + certain items avec de l'esprit + pas de bouclier en main gauche.
manque d'enchantements sur certaines pièces (casque épaules et futal main gauche(vu que pas de boubou))
bilan tu as une faible régen de mana et c'est plutot hard pour chain heal en raid.

Oxyne

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

Bon premier raid avec nous a Uldu alors que tu ne connaissais pas

a voir par la suite comment tu t'en sors mais pour le moment je reste sur une asser bonne appréciation de toi

donc se sera un +1 a voir avec les autres ce qu'il en pensent ++

Peagasus

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

Merci (et j'étais pas à mon top) Okay

pour les gemmes je suis en train de changer au fur et a mesure que les PO entrent dans les bourses ^^
pour les boubous, ceux que je connais se lootent sur les boss des raids, et pas de raids sans guilde, donc pas de boubou pour l'instant.
Aurora mon score de regen mana est obligatoirement faible sur le papier, mais la réelle regen non puisqu'elle se base sur les sorts critiques.

Je suis partant pour d'autres essais sans soucis ! (guildez moi que je sois au courant :-) ) a+

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

/join Cookie pour être au courant des raids ^^, utilise t'es points d'honneur pour les gemmes sinon, ça monte tout seul et ça va bcp plus vite ( testé et approuvé pour un druide féral xD)

Aurora
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

par orde croissant de difficulté pour un boubou heal facile a avoir :
y'a un boubou bleu sur le first boss d'azjol hero.
un autre avec un peu d'honneur, 1 ou 2 jours au joug en gagnant et c'est terminé. Ca reste un item PvP.
le must : le boubou épique dans la fosse de saron en mode normal sur le last boss : avantange : y'a pas d'ID. 

Peagasus

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

Merci pour l'info !! Okay
c'est bon j'ai le boubou de la fosse de saron, j'ai changé de bijou (j'ai celui avec de l'inté d'EDC5 normal), j'ai changé mes gemmes : je suis paré non ?! en bonus j'ai fait les 2 premiers boss d'icc 10 et quelques boss à uldu en rab!

Aurora
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

gg et +1 pour la motiv'

Charline
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

+1 pour moi, bel investissement pour prouver ta motivation !

Elfat

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

Après discution entre off on va tenter de raid encore une fois avec toi avant de nous décider.
On te wispera en jeu

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

Elfat, c'était une infos confidentielle ! xD

Aurora
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal Répondre en citant

Yeuo a écrit:

Elfat, c'était une infos confidentielle ! xD

Tu es administrateur, tu pouvais effacer le boulette.
Pas grave. GL pour ton prochain raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Peagasus Pala Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates