Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alirra, hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alirra
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: alirra, hunt Répondre en citant

Nom: Alirra

Classe: Chasseresse

Race: Elfe de la nuit

Métier principaux: Dépeceur 450 et herboriste pas très HL.

Métier secondaire: je dois en avoir mais je ne les up pas sauf premier soin ou je suis 450.

Rerolls: J'ai un Dk 80 tank spé givre, un drood 73 heal/équi

Template: 0 / 15 / 56 (pve)
                7 / 51 / 13 (pvp)

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Alirra

Vos disponibilité pour raid: Le vendredi et samedi un fois sur deux (école et parents divorcer)

Qui suis je ? Je n'aime pas trop raconter ma vie sur un forum mais bon. Je m'appelle Axel, j'ai 15ans je suis en 3eme. J'aime avoir le dernier mot (très important =D )

Expérience Pve HL : -Naxx 10/25 clean
-Uldu 10 j'ai tout clean sauf Ignis et Yogg que j'ai tombé a 10%. En 25 j'ai fais le léviathan, tranchécaille et le déconstructeur.
- EDC 10/25 clean, en HM j'ai try le premier boss en 10 mais jamais tombé.
-ICC 10/25 jamais mis les pieds et c'est bien dommage. (en pick-up il demande le HF)

Ex-guilde et pourquoi les avoirs quitté: Je suis allé chez Tenebrae (pour up), ensuite Aurora Chapter mais le GM m'a gonflé, les Chevalier de Kassad ou il ont crée une nouvelle guilde appelé Il etait un fois. Celle-ci a disband et je me suis retrouvé chez Down. Le GM a ninja la banque de guilde et je suis allé chez Génésys. Cette guilde va bientôt disband d'ici quelque jour.

Ce que je pense apporter à la guilde: Je pense apporter du DPS supplémentaire, de l'humour et des blagues pourquoi pas x)
Ce que la guilde pourrait m'apporter: La guilde pourrait m'apporter un petit up sur le pvehl (notament a ICC), de la sympathie en terme général.

Si il y a des fautes d'orthographes et/ou de grammaires je m'en excuse (j'ai 10 moyenne en français)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: alirra, hunt Répondre en citant

c'est Vraimment 2 soir tout les 15 jours tes dispo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: alirra, hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates