Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> General discussion(Taverne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charline
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Plop tout le monde.

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime bien personnellement connaître un peu mieux les gens de ma guilde, ce qu'ils sont et font dans la vie. ça permet souvent de mieux comprendre nos comportements dans le jeu, ou nos dispos tout simplement.

Alors je vous propose que ce poste permette à chacun de se présenter, s'il le désire évidemment (je ne suis pas officier^^). C'est un peu redondant pour ceux qui ont postulé via le forum, mais tous ne l'ont pas fait Surprised)

Je commence :

Prénom: Pierre
Age: 30 ans (et oui j'ai connu la NES, l'Amstrad à cassettes et la game-boy à ses débuts)
Marié, 1 enfant !

J'habite Paris mais suis originaire de Lyon

Je bosse chez Orange Business Services où je suis Chef de Projet dans le déploiement de solutions vendues aux très grandes entreprises.

En loisir, j'aime :

- le foot en tant que supporter de l'OL
- les jeux-vidéos (essentiellement wow)
- la fantasy et SF en terme de lecture
- et surtout passer du temps avec mon fils et ma femme !

Voilà pour un début

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Je ferais sa moins organisé, et avec plus de faute...

Je suis Julian j'ai 17 ans, Je suis en 1er S bio  ne sachant pas encors quoi faire toutes les portes me sont ouvertes Smile
Mais si je joue beaucoup comme vous pouvez le voir^^ j'ai un vie, je suis un bon élève (omg?^^) , Je suis a fond sur le VTT^^ (pas par -8°) et je suis un passioné de rubik's cube!
Je suis sur Paris (proche en tout cas) et j'ai mon frère sur wow, + ma mère qui joue aussi..mistère mistère...

Mon caractère revient a penser tout le temps a la suite, cela provoque quoi... et que va-t-il se passer^^ c'est aussi le cas dans ma vision de la guilde, ou je tente de ..prévoir^^
Sinon...je suis sur wow depuis 5 ans Smile

C'est peut être un court...mais bon ça ira olol

Tchou Smile

Ps: je ne savais si tu voulais du new poste par personne...ou bien si c'est un poste pour toutes nos vies^^ alors j'ai fait.. Idea

Dernière édition par Elfat le Sam 9 Jan - 19:40 (2010); édité 2 fois
kaeotum
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

A moi les amis Smile
Je m'appelle Thibault,j'ai 18 ans,je suis née le 21 fev 1991,je suis actuelement en classe de terminale Stl.J'habite dans le 92 (Meeting powa :p)
Je connais wow depuis 3 ans et demie,a par jouer mes autres passion sont regarder les series tv Smile et j'aime bien critiquer les film aussi en bien ou en mal.
Je suis actuelement en couple désolé pour les eventuelle fille de la guilde mouahah.Et je n'ai pas d'enfants.
J'ai un animal de compagnie,ma soeur....Voila

Erdoras
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Pour ma part, je m'appelle Pierre ( encore un hihi !! ), j'ai 21 ans et je suis de lorraine : Nancy plus précisément.

Je suis actuellement en 3eme année de médecine et il me reste à un bon nombre d'année à faire... Je privilégie

mes études, comme bientot où je vais passer en mode boulot boulot pour les exams.

J'aime beaucoup la musique en général et surtout ma guitare ! mais également le sport ( tennis snow ) , faire la chouille comme beaucoup d'étudiant Razz .

Voila au suivant !

Eepha
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Mais lol !!!!

Je m'appelle Pierre ( xD )
J'ai 17ans et je suis en terminale S/SI
J'aime bien l'astrologie Smile
et aussi les série et la SF Smile
et wow évidement, j'aime aussi sortir avec mes potes Smile

Elfat

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Omg, go rename la guilde cookie pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> General discussion(Taverne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates