Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pïlou

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

Identité:

- Pseudo :   Pïløu
- Race :        Hunt
- Classe :     chasseur
- Niveau :    80
-/played:     36H dont 8 à ce lvl

- Dernière guilde : deathbrigers

- cause de votre deguildage : ce n'est pas une vrai "guillde"
  Sachant qu'un minimum de stuff  sera requis pour nous rejoindre.
- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=P%C3%AFl%C3%B8u)

Caractéristiques:

- Talents 1 : 7 / 57 / 7
- Talents 2 : xx / 15 / 56 PvP (si double spé)
-
- Premiers soins : x/450
- Péche / cuisine : 132/450  - 12/450^^

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs 
 ) :

WOTLK:

Naxx 10: oui     
Naxx25:  non
Archavon 10: oui    
Archavon 25: oui
Sartharion 10: oui   
Sartharion 25:  non
Ulduar 10:  non 
Ulduar 25:  non
Coli 10:oui
Coli 25: non manque le last
Disponibilités:
-Dispo tout le temps.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
Pour pourvoir enfin raider, je suis toujours tres motivé pour les rais et j'aimerais vraimment pour me stuff autrement qu'en hero Smile .

Dans cette rubrique, ne nous parlez pas de World of Warcraft ni de pourquoi vous souhaitez intégrer nos rangs. 
Donc dites nous plutôt de ce que vous aimez d'autres et comment vous vous caractérisez. 

Et à par wow j'aime plustot bien le rugby et les potes .
Sinon je connais des amis qui sont chez vous et j'aimerais bien pouvoir les rejoindre voila tout.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demøne
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

Salut tu me connais deja donc je te mes -1 cars .Je vais t'explique pourquoi je te mes cette note .
-1 tu a des piece pvp
-1 tu a assez movaise reputation
-1 Tu n'est pas gem et echante
Merci bon jeux .

Noldor
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

Bonjour pilou, ns ns connaissons de loin.

Tu ne ma pas l'air d'être un mauvais bougre, en se qui concerne ton stuff, te gem et enchante serais un plus ts de mm.

Je donne dc un +1.

Aurora
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

Armurerie HS. Evil or Very Mad

tu peux expliquer ton "-1 tu a assez movaise reputation" stp Demone ?

en tout cas on a tres peu d'info sur le copié collé de te candidature ... Crying or Very sad

Eepha
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

-1, car je me rappelle d'un sartha 3add ( a 10 ) que tu as monter, tu avais kicker des dps mieux stuff que toi et si je me souvient bien tu a demander a un autre de prendre le lead car tu ne connaissais pas.
De plus tu était dans la génésys, et je me rappelle également que tu avait causé problème a certain membres (dont démone, il vous expliquera cela mieux que moi)

Demøne
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

Ceux qui veulet savoire pour quoi j'ai mis un -1 wisp mi ig merci je ne veut pas flood ce poste

Elfat

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

Je ne me prononce pas encore, mais je voudrais savoir, ton age, et tes dispo réel (car tout le temps ....)
Après, j'ai trouvé en raid avec toi hier que tu avais un dps très correct même avec ton stuff. Bref, a voir pour la suite

Aurora
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

Demøne a écrit:

Ceux qui veulet savoire pour quoi j'ai mis un -1 wisp mi ig merci je ne veut pas flood ce poste

C'est la candidature de Pïløu donc tout ce qui peut concerner son guildage (ou pas) est intéressant a dire, non ?

En tout cas ce qui me chagrine c'est qui Demone n'est pas la seule personne a dire du mal de toi au niveau de ton comportement. Je ne te connais pas mais comme je n'ais pas envis de discorde au sein de la guilde ce sera un -1 d'office pour moi. (peu importe ton gameplay / stuff / répute (fils d'hodir arheum))

Erdoras
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

On est pas là pour te stuffer non plus et je déteste les personnes qui disent ca...

Une guilde ce n'est pas un moyen de se stuffer, mais plus de passer du bon temps ( par forcément en raid) ,

connaitre du nouveau monde, jouer ensemble et avancer ensemble.

Donc un clairement -1 pour cette phrase.

PS : J'ai eu une période de PU avant les cookies et c'est a ce moment où mon stuff est monté en flèche.

Pïlou

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

en ce qui conerne mon stuff Pvp je peus arenger ça et mes dispo sont tout les soirs.

Pïlou

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

et aussi j'ai 15 ans pour ce que ça interressent.

kaeotum
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

Salut.Même si je suis que en phase de test j'aimerai bien donner mon avis.
36h dont 8 au level 80,remplace le 36h par 36 jour c'est mieux.Ensuite chez les génésys  je n'etait pas la lors du problème mais je garde de pilou une personne qui ne pensait que raid,et j'aime pas trop cela(question rébarbatif,ce soir on raid,on fait quoi comme raid,quand on raid,tu groupe quand?)Enfin bref prenez en compte mon avis ou non,je le dit quand même.
-1 car  aucun métier principal
-1 aucune connaissance de uldar
-1 La raisons de erdoras

Bonne chance tout de meme Smile.

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

J'ai pas de trés bon souvenir non plus ^^, on en discutera entre offs et on te dira notre réponse =), Aurora reviens need chaméliooooo ='(

Aurora
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

Je peux ajouter qqch ?

osef du PvP ^^

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Hunt 80 Répondre en citant

+1 aurora ( need les HF quand même!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates