Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miroulol

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Oyé Oyé les cookies  Wink

Identité (la mienne^^)

Pseudo : Miroulol
Race : Elf de la nuit
Classe : Druide
Niveau : 80
/played : 23jours et 21h dont 9 jours et 16heures au level 80. Et meme apres tout ce temps je me lasse pas sachant que j'en ai d'autre ^^
Anciennes guildes : ma derniere guilde en date etait une petite guilde qui recrute mais le GM a quitté la guilde et il n'y a jamais personne de connecter donc me sentant seul j'ai leave mais son nom etait Exnihilo.
Lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Miroulol

Sinon quelques petites choses sur mon perso :

Spé principale : Heal > 14 / 0 / 57
Spé secondaire : Equilibre > 58 / 0 / 13
Métiers : J'ai recemment changer et je suis donc low Embarassed  a savoir 375 depecage et 330 tdc

Experience PVE HL :

-naxx 10 : Clean
-naxx 25 : Clean seulement certains boss
-sartha 10 : Clean
-sartha 25 : Clean
-ulduar 10 : Pas entièrement
-ulduar 25 : Pas entièrement non plus
-Colisé 10 : Clean
-Colisé 25 : Clean
-Citadelle 10 : 2/7
-Citadelle 25 : 0/7  Sad  mais je compte y remedier  Very Happy

Ne me flagellez pas pour mes dispos mais... elles sont aléatoires et dépendent du boulot que j'ai  Rolling Eyes
Quant au week-end je ne suis dispo que si je ne sors pas.

Rerolls (+70) :

Vanmorol > Voleur 80
Drâkmar > Démoniste 75
Je possede aussi un dk lvl72 mais il est h² et sur un autre serveur.

Pourquoi Cookie ?
Bah tout simplement pour avoir la classe quand on voit mon nom avec marqué "Cookie Monster"... Non pourquoi cookie serieusement ? Pourquoi pas ? j'ai vu une annonce en me  baladant dans dalaran j'ai parler a Yeuo qui a ete aimable et a répondu a mes questions sinon Que dire je recherche une guilde assez sérieuse au niveau du pve mais surtout j'aimerais une guilde avec une bonne ambiance et de la rigolade  Mr. Green

Que puis-je vous apporter ? Un membre de plus, un effectif de plus si besoin en raid, j''espere apporter une dose de bonne humeur ainsi que de la rigolade  Wink

Sinon pour parler de moi IRL :

J'ai bientot 17, je suis en 1ere S, j'aime passer ma vie derriere mon ordi.
Non en dehors de WoW je joue au tennis depuis deja 10ans (champion de ma région en équipe) et je sors souvent entre Ami(e)s

Voila j'espere que ma candidature vous plaira (sinon tant pis mwahahaha  Twisted Evil ) et peut etre a bientot IG
Cordialement Miroulol. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurora
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Salut à toi,

Présentation plutôt sympathique.
Bien sur tes dispo sont importantes et là on n'en sais pas plus sur toi, allez je t'aide :
combien de jours/semaine environ ? tu sors souvent avec tes potes ? et quand tu es dispo, c'est jusqu'à'a quelle heure ?

nota : pense a te deco avec ton stuff heal stp. (armurerie) Vu que ce sera ta main spé innutile de juger ton stuff équilibre.

Miroulol

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Ok je penserai a deco en spé heal mais je suis full t9 sauf mes jambiere 
Mes dispo environ 3-4jours par semaine quand je suis dispo j'ai pas d'heure de fin ^^ et je sors le week end environ une semaine sur 2 ou 3 ca depend de mes géniteurs Wink

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

T9 10 ou 25? :p , je dirai +1 vu notre manque de heals ^^, affaire à suivre :p

Miroulol

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

En stuff heal j'ai du t9 10 et 25 j'dois etre 2/5 25 il me semble mais j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de colisé a 25 en pick up du coup c'est le bad Wink

Hishigi
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

yop miroulol je te met un +1 car en ig t assez sympa puis tu as pas un sale stuff ^^ ( c est nuitsombre plow va ) 

Miroulol

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Mdr je sais qui c'est junkie Razz c'est l'homme qui m'a permi de up en pvp en leavant notre 2c2 Razz

Aurora
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Ne vous emballez pas par ce qu'un heal postule. Ok, le stuff est correct mais je trouve tres dommage de ne rien enchanter (sauf le baton) ou d'avoir des gemmes de qualité verte. Je vois que tu as fais le nécessaire pour devenir amical chez hodir mais il reste encore un peu de boulot à ce niveau là. Pareil pour la répute du repos du vers (enchant casque)

Miroulol

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Je suis en train de farme je me suis ruine a cause d'un autre perso, c'est pour ca que certaines de mes gemmes ne valent rien et que je ne suis pas encore enchant, mes reput quant a elles je suis en train de les farmer car ca me monte les po en meme temps Smile

Aurora
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

oki +1 pour la motive et l'ensemble de la présentation.
Y'a que sur 1 point que je ne suis pas d'accord avec toi : les quetes journa pour up les réputes rapportent des PO ^^ Wink

/wisp : les enchants d'épaule sont lié au compte (au cas ou ...)

Miroulol

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

mes reput quant a elles je suis en train de les farmer car ca me monte les po en meme temps Smile "
C'est ce que je dis les journa up reputes et up le compte en banque aussi Smile
pour les enchants merci de me dire que c'est lié au compte j'ai la reput au max sur un autre perso sauf Hodir je crois donc je vais regarder ca Wink

Elfat

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

+1, Des dispo qui mon l'air correct en lisant le post...un stuff suffisant pour aller dans toutes les instances, un heal...
bref bonne chance a toi

phenixia
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

candidature interessante donc un +1 pour moi
a bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates