Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Turendul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turendul

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Turendul Répondre en citant

Identité:

- Pseudo :  Turendul
- Race :      Elfe de la nuit
- Classe :    Chevalier de la mort
- Niveau :    80
-/played:     34j5h49min dont 20j20h33min (dont les 3/4 du temps à glander dans Dala Smile )
- Dernière guilde : les anges rouges
- Cause de votre déguildage (si ancienne guilde) ? On était que 5-6 80, j'étais dans cette guilde parce qu'on s'y sentait bien et que il y avait une très bonne ambiance

Sachant qu'un minimum de stuff  sera requis pour nous rejoindre.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Turendul

Le gemmage est en cour, je seek un joa. Et l'enchant viendra après que je sois gemme Wink

Caractéristiques:

- Talents 1 :  51/02/18
- Talents 2 :  00/20/51
- Métiers : Minage: 282 / Ingénierie: 121 (j'ai commencé à upper mes métiers qu'hier ^^')
- Premiers soins : 450/450
- Péche / cuisine : 117/450   /   353/450
Votre expérience vhl ( ou quels boss downs 
 ) :

WOTLK:

Naxx 10: Quelques boss  
Naxx25: Non
Archavon 10: Non  
Archavon 25: Non
Sartharion 10: Non, mais essaie sur 3add
Sartharion 25: Non
Ulduar 10: Quelques boss
Ulduar 25: Non
Coli 10: Non plus ^^
Coli 25: Evidemment que non Smile

Donc vous l'aurez compris j'ai fais presque aucun raid malgré que je connais quelques strat (merci internet Rolling Eyes ). Les seules raisons c'est que j'ai jamais été dans une guilde qui fait des raid, et que maintenant pour les pick up on demande le hf et que comme j'ai pas... bah.... :/

Disponibilités:

-Combien de soirs par semaines: Environ tous les jours exepté quelques vendredi où l'IRL m'en empêchera
-Dispo weekend: Tous les week end, exepté quelques samedi soirs

Rerolls (de niveau 70+):

- Nom - classe - level
  Aucun
J'ai eu un druide lvl 60, j'ai voulus test le dk et là l'erreur fut fatal: je suis resté dessus...

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :

Comme avec ma précèdente guilde je cherche avant tout l'ambiance, et un de vos membres m'a conseillé la votre en me disant que vous étiez sympa: je viens donc tenter ma chance. Sachant que je n'avais pas l'expérience raid j'ai longtemps hésité, mais avec le nombre de fois par jour qu'il me parlait de vous je me suis donc décidé de postuler.

Que comptez apporter à la guilde ? :

Avec mon expérience vhl vous allez vous sentir puissant ^^
Non plus sérieusement, de la bonne humeur, des doses de rire, et surement autres choses.

Petite description :

- Infos IRL (age entre autres): Euh un ptit jeune: 16ans. 1ere S.
- Vos plaisirs ( en dehors de wow 
 ): Tennis de Table, potes, etc

Voila, j'espère que ma candi vous a plu Smile  

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Turendul Répondre en citant

La présentation en beton COCO!!!
Bref, les dispo, j'aime! 
L'exp, j'aime pas  et les gem/enchant non plus^^ mais sinon...Mais sinon je vais pas vous cacher que c'est un ami IRL...haaaa Elfat a des amis!! woot woot!

En gros, +1 pour moi..je pense qu'avec tes dispo tu sera vitte un bon joueur pve...et que les strats..on les expliquent a chaque combat de toute façon...bref
tchou Smile

PS: Tu a oublié de recopié la faute sur le pluriel de ton ancienne guilde xD  Laughing

Dernière édition par Elfat le Sam 16 Jan - 14:06 (2010); édité 1 fois
Rouchka
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Turendul Répondre en citant

+1 pour moi parce qu'il est sympatique et que, jouant pas mal au pvp, je l'ai déjà vue en raid et il a une très bonne réactivité ^^ (devenu obligatoire!)  Okay
Sinon pour ton /played, pour quoi donner une exuse dala alors que c'est pas excessif, regarde! elfat est a 110 vois plus! Mr. Green

Elfat

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Turendul Répondre en citant

heu, 130, chut

phenixia
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Turendul Répondre en citant

coucou tutu=)
candidature fort sympathique de ta part.on sent une maturité bien plus grande que ton age Shocked !
donc pour ma part un +1 pour que tu nous montre ce dont tu es capable(meme si c'est vrai que niveau pve c'est pas fameux Embarassed )
mais bon avec un ami comme elfat je ne doute pas que tu t'adaptera vite au pve HL(ou pas) Mr. Green
a bientot IG bye

Aurora
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Turendul Répondre en citant

Joli stuff sans avoir de guilde, dommage de ne pas t'être précipité à enchanter et gemmer tout ca pour faire une meilleure impression en postulant.
Un pote a Elfat encore un boulet bon élément dans une guilde.
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Turendul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates