Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Komma [drood] Féral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komma

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Komma [drood] Féral Répondre en citant

Tous d'abord, salutations,

Identité:
- Pseudo :Komma
- Race :elfe
- Classe :Druidesse
- Niveau :80
-/played:11J 19 h (1J 22H a ce niveau) j'ai up 80 dimanche 10 Janvier
- Dernière guilde :Deathbringer
- Cause de votre déguildage: je suis venu sur Rashgarroth pour jouer avec mes amis IRL, j'ai donc quitté cette guilde pour les rejoindre
Mon stuff n'est pas encore a votre niveau, mais je l'ai farmé en une semaine.- Un ptit lien rien que pour vous Arrow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Komma

Caractéristiques:
- Talents 1 : 00/58/13
- Talents 2 : 14/00/57
- Métiers : Dépeceur (450) / rien pour le moment, mais je réfléchit a l'option de monter mineur/joaillier pour les selfsgemmes (450)
- Premiers soins : 0/450 (rarement besoin de me coller un bandage, et je n'ai pas encore attaqué le pvp, mais je vais m'y mettre)
- Péche / cuisine : 0/450  - 0/450  le jour viendra...

Votre expérience vhl: une tres longue experience sur serveur privé, mais j'ai décidé de rejoindre la maison mère pour jouer avec un perso qui a une vrai valeure
WOTLK:
sur rashgarroth:
Naxx 10:non(sur privé:oui)
Naxx 25:non(sur privé:oui)
Archavon 10:non(sur privé:oui)
Archavon 25:non(sur privé:oui)
Sartharion 10:oui(sur privé:oui)
Sartharion 25:non(sur privé:oui)
Ulduar 10:oui(sur privé:oui)
Ulduar 25:non
Coli 10:oui
Coli 25:non

Disponibilités:
-tous les soirs (18h-22h30/23h)
-vendredi soir, samedi soir et dimanche soir

Rerolls (de niveau 70+):
aucun

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : je cherche une guilde qui aime raider, sympathique et ouverte d'esprit
Que comptez apporter à la guilde ? : des dispos fréquentes pour participer a vos raids, un peu de bonne humeur, et si cela tente quelques personnes, un peu de rollplay

Petite description :
- Infos IRL (age entre autres): euh pour mon nom et mon prénom, je suis désolé mais je prefere ne pas les écrire sur un forum publique.(je prefere me conforter dans ma paranoia). j'ai 16 ans et suis en classe de première
- Vos plaisirs ( en dehors de wow  ) le airsoft, la musique, les amis

Merci pour vos réponses.
Komma

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Komma [drood] Féral Répondre en citant

J'aime tes dispos qui correspondent a ce que l'on cherche, aussi ta motivation et ton stuff qui reste convenable (tu a rush dit donc^^)
Mais je trouve que tu est un 80 bien jeune qui n'a peu être pas ça place dans notre guilde...(mais j'ésite sur ce point^^)

De plus on a deja Deux druides tank qui on des dispo régulière..donc a voir si tu auras réalement ta place de tank en raid.

+0 pour moi...je ne sais pas trop.

Aurora
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Komma [drood] Féral Répondre en citant

Salut,
J'ai pas compris pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde avec laquelle tu as des amis IRL (j'ai très mal compris ton explication phrase dans ta postulation)
Pour moi l'experience sur serveur privé n'a aucune valeur car ces serveurs sont souvent cheatés (Inutile d'entrer dans les détails)
tu es Feral DPS, tank ou les 2 ? (on voit ton stuff tank mais as tu un stuff dps ?)
Arme non enchantée. 1 seul métier.
Besoin de faire le point sur les druide feraux.

Komma

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Komma [drood] Féral Répondre en citant

@ aurora: " je suis venu sur Rashgarroth pour jouer avec mes amis IRL, j'ai donc quitté cette guilde pour les rejoindre" veut dire que je suis venu sur rashgarroth pour jouer avec mes mais IRL et que j'ai quitté la guilde Deathbringer dans le but de les rejoindre(ils sont dans la guilde CM)
Sinon merci pour le guildage.
komma

Elfat

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Komma [drood] Féral Répondre en citant

Bonne surprise en raid.pas d'erreur, un stuff qui passe partout...attentif...
Bref je t'ai peu être guilde un peu vitte mais le grade test est là Smile

Et aurora pour les serveur privé: Une bonne moitier n'a pas de cheat.Et je trouve sont experience en raid viable..il ne decouvre pas ce qu'est un raid.

Aurora
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Komma [drood] Féral Répondre en citant

J'avais compris à l'envers Komma, je pensais que tu avais été sur Rashga pour rejoindre tes amis IRL donc chez Deathbringer. Bref osef ^^ s'ils sont chez les CM tant mieux  Wink

Welcome parmis nous en tous cas

Komma

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Komma [drood] Féral Répondre en citant

merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Komma [drood] Féral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates