Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Krähn (DK tank) / Morhaar (voleur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krähn/Morhaar

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Krähn (DK tank) / Morhaar (voleur) Répondre en citant

Identité:

- Pseudo :   Krähn
- Race :       Draeneï
- Classe :     Chevalier de la mort
- Niveau :    80
-/played:     7 jours 21 heures 35 minutes (le 19/01/2010)

- Dernière guilde : The Lord of War
- Cause de votre déguildage (si ancienne guilde) ?
guilde de 3 potes qui on arrate le pveHlvl en meme temps  avec tous nos persos dedans

- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Kr%C3%A4hn

Caractéristiques:

- Talents 1 : 13 / 53 / 05 Tank givre
- Talents 2 : 49 / 00 / 22 Dps sang
- Métiers :   Calligraphie
450

Enchantement  450

- Premiers soins : 450/450

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs
) :

WOTLK:

Naxx 10: seulement les boss pour le raid hebdo    
Naxx25:  non
Archavon 10:  non   
Archavon 25:  non
Sartharion 10: non  
Sartharion 25:  non
Ulduar 10: seulement les 2 premiers  
Ulduar 25: non
Coli 10: non
Coli 25: non

Icc 10 : les 4 premiers avec vous
Icc 25 : non
Onyxia 10 : non
Onyxia 25 : non

Disponibilités:

1-2 soirs par semaine selon mon emploi du temps du boulot et en fonction des autorisation de ma femme ^^
Dispo weekend en journee selon si je bosse ou non

Rerolls (de niveau 70+):

Identité:

- Pseudo :  
Morhaar (Perso principal normalement)
- Race :        Nain
- Classe :     Voleur
- Niveau :    80
-/played:     124 jours 23 heures 58 minutes (le 19/01/2010)

- Dernière guilde : The Lord of War

- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Morhaar

Caractéristiques:

- Talents 1 : 51 / 13 / 07 Pve
- Talents 2 : 00 / 15 / 56 Pvp
- Métiers : Alchimie
450
  Herboristerie 450
- Premiers soins : 450/450
- Pêche : 450/450
- Cuisine 450/450

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs  ) :

WOTLK:

Naxx 10: clean    
Naxx25:  clean
Archavon 10:  clean   
Archavon 25:  clean
Sartharion 10: clean  
Sartharion 25:  clean
Ulduar 10: 9 premiers  
Ulduar 25: Vezax inclus ( pas le HF de Thorim jamais était la quand on le tombait)
Coli 10: 4/5 (ai arrêté les raids a ce moment la)
Coli 25: 4/5

Icc 10 : non
Icc 25 : non
Onyxia 10 : oui
Onyxia 25 : non (oui au lvl 60 evidemment ^^)

+ Morhâar nain chasseur 80 spé bête
               http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Morh%C3%A2ar
+ Yogurt gnome mage 80 spé arcane
                http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Yogurt

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :

Me remettre doucement aux raids sans pression particulière, je connais Yeuo d’ une ancienne guilde, et j ai beaucoup apprecié ma sortie avec vous a icc 10 , très compréhensif sur le fait que c était mon premier raid icc et même mon premier vrai raid en tank tout court

Que comptez apporter à la guilde ? :
un tank pour vos raid 10 ( pas 25 j suis pas sure d avoir le niveau encore) et si vous le voulais aussi un bon pti dps nain pour raids 10/25

Je joue depuis le 11/02/2005 j ai fait du PveHlvl avant BC et pendant BC mais toujours dans des guildes qui se définissait comme casual mais qui malheureusement a force de réussite devenait des guildes de no life avant des obligations de temps de présence ne me correspondant pas ( ex : Sangs Mêlés à SM , Mortis Sumus à Timor Nescius à Ipso Facto ), je connais plut^t bien l'univers de WoW et maîtrise assez bien mes persos sans me définir non plus comme un roxxor , wow n'est pour moi qu'un jeu pour passer du bon temps, délirer tout en prenant plaisir a découvrir de nouveaux boss, régions,...

Petite description:

- Infos IRL : 30 ans (enfin le 21/01 ca fera 31 déjà) , je vis a Strasbourg (eh oui un Alsacien faut croire que certain de votre guilde ne les aime pas , en même temps venant de Lorrain je m attendait pas à mieux ^^)

Je vie en couple d ou le problème de mes dispos et je suis infirmier aux Urgences donc je bosse en rythme : matin – soir  - nuit  week-end et jours fériés   

- Vos plaisirs ( en dehors de wow  ) 
Je suis passionné de BD franco-belges, je suis un vieux fan de STAR WARS (au grand problème de ma femme) et j adore le Rugby (j en ai fait pendant 6 ans) et je hais le foot, sinon comme tout le monde lecture, ciné et séries TV

Voila merci pour la lecture il vous en fallu du courage moi-même j ai pas tout lu ^^ a++ ig

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurora
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Krähn (DK tank) / Morhaar (voleur) Répondre en citant

Salut, la postulation est très soignée par contre j'attire ton attention sur le fait que connaitre Yeuo n'est pas très positif  Mr. Green
J'ai particulièrement bien aimé ton paragraphe sur : Que comptez apporter à la guilde ? : je pense que tu abordes le jeu d'un bon regard donc gros +1 pour moi (c rare de ma part un +1 cash sans regarder l'armurerie)

Elfat

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Krähn (DK tank) / Morhaar (voleur) Répondre en citant

Juste un detail, il y a un prob sur ta postule, edite là pour suprimer les bug en trop...^^
Bref sinon, gros +1 des que tu aura le stuff tank tout beau, tu sera le genre de joueur qu'on veut...

Bref bonne chance a toi

Turendul

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Krähn (DK tank) / Morhaar (voleur) Répondre en citant

Euh Elfat... t'as le stuff tout beau mais personne ne te veux ^^

Bref si je pouvais donner mon avis ça serait un +1 aussi Smile

Erdoras
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Krähn (DK tank) / Morhaar (voleur) Répondre en citant

Je tourne toujours un peu le dos en voyant une postule de DK et honnetement j'ai eu un peu

peur au début ! tank spé givre qui je crois n'est plus trop d'actualité ces temps-ci et aucun pve avec...

Mais plutôt agréablement surpris par la suite, un bon gros +1 pour ma part ! Mais attention à ce que tu dis sur la lorraine ! Razz

Elfat

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: Krähn (DK tank) / Morhaar (voleur) Répondre en citant

olol turendul :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Krähn (DK tank) / Morhaar (voleur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates