Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chassdo Hunt 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chassdo

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Identité:

- Pseudo :  Chassdo
- Race :     Nain

- Classe :   Chasseur
- Niveau :  80
-/played:   2j 20h

- Dernière guilde : In vino veritas
Je ne fais plus parti de cette guilde car j'ai stopé wow il y a 6 mois et j' ai repris il y a 2 semaines.. De plus les IVV on fusioné avec une autre guilde entre temps pour donner la quete des 2 renards.

- Lien vers un profil sur internet: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Chassdo

Je suis conscient que mon stuff n' est pas suffisant, mais je me stuff assé vite, et avec ce stuff j'atteint les 3k5, 4K5 dps en hero.

Caractéristiques:

- Talents 1 : 7/ 57 7
- Talents 2 : 0 / 52 / 19

- Premiers soins : 450/450

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs 
 ) :
Mon experience a majoritairement été faite par mon dk
WOTLK:

Naxx 10: oui
Naxx25: oui
Archavon 10: oui
Archavon 25: oui
Sartharion 10: oui 3D
Sartharion 25: oui 3D
Ulduar 10: Quelques boss (souvenir vague)
Ulduar 25: A peu près 10 boss ( c'était pas mal à l'époque Very Happy)
Coli 10: non
Coli 25: non
Disponibilités:

-Combien de soirs par semaines: casiment tous les soirs, sauf en cas d'exam le lendemain.
-Dispo weekend: tout le weekend sauf en cas de soirée.

Rerolls (de niveau 70+):

- Nom Syah

- classe DK
 - level 80

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
j'aimerais vous rejoindre car je n' ai plus de guilde. Je suis donc à la recherche d'une guilde qui serait aussi serieuse et avec au moin la meme ambience que chez les IVV. Sur le /2 j'ai pu voir que vous aviez une certaine avancée pve. Je me suis donc interressé à vous...
Que comptez apporter à la guilde ? :
Je compte apporter du DPS !! Du faming si besoin, de la bonne humeur etc...
Petite description :

- Infos IRL : J'ai 18 ans, je suis en 1er S ( j'ai retapé ), j'ai vécus dans pas mal de pays...
- Vos plaisirs ( en dehors de wow 
 ) 
J'aime tous les styles de musique, je fais du foot, j' apprécis beaucoup les soirée :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chassdo

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Pour le /played, c est 39j 10h et 2j20h à ce lvl

Erdoras
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

+1 pour ma part, tu as l'air assez sérieux avec, je pense, une expérience certaine,

donc icc les doigts dans le nez. Smile

Encore pas mal de piece ilvl200, mais si, comme tu le dis, tu joues beaucoup, ca devrait vite se remplacer.

Elfat

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

tu a une experience a ICC?

Chassdo

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Non, mais se week end j'ai pu faire EDC 25

Elfat

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Je trouve le stuff inssufisant, 2j au lvl 80 + des gem bancales.
Après les dispo sont bonne mais l'exp est moyene...enfin ton dps qui est loin de ce que tu devrait avoir avec ton stuff, 3K5 et 4K5 en hero? le dps est le plus faible en hero non?
Bref dsl, -1 pour moi

Chassdo

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Les gemmes se change..Pour l'exp, sa va tres vite, et les strat s'apprennent facilement.. et les 2j de jeu ne veulent rien dire car j'afk souvent. Durant le raid EDC 25, j'etais constament a 4K5, 4K7 et avec ce dps j'etais dans les 5  1er dps du raid..

Rouchka
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Le stuff ne va pas du tout.  Sad La gemmes sont mauvais, tu as même de l'expertise et tu n'as pas de vrai spe.
De plus ton expérience dans le jeu n'est pas très bonne. Où est ton dk?

Pour l'instant -1 pour moi.

Elfat

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

" les 2j de jeu ne veulent rien dire car j'afk souvent" car en plus les 2J de jeu sont des afk? omg?

Erysz
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Bonjour, postulation serieuse on voit que tu es motivé. Pour moi, apart le stuff mais tu a dis que tu voulais te stuff vite... Je ne vois aucun inconvéniants. Mais pour moi ca sera -1 car tu es un nain...

Nan serieusement +1 tres bonne candid bonne chance a+ IG Smile

Chassdo

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Je tien a rapeler que je n ai pas jouer durant 6 mois et que j ai repris tres recemment... j ai essayé de remetre a jour le stuff de mon dk, puis j'ai préféré jouer mon hunt. J'en suis donc la au niveau stuff.. un stuff limite pour mon dk en dps, un stuff insufisant en tank, et ce stuff pour mon hunt..

Chassdo

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Pour les spe, j'ai une spe raid et une spe pvp. Si vous connaissez de meilleur spe, sa aussi sa se change facilement.

Elfat

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

et avec quoi tu a down naxx 25? c'est pas dans tes HF"

Chassdo

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Avec mon dk

kaeotum
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Stuff pas terrible mais tu peut y remédier en 2 jour de nono ^^après l'expérience ca s'apprend vite Smile.Les strats sont toutes connes^^. Je reste neutre sinon Surprised ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates