Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chassdo Hunt 80
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfat

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Oui mais même si les strats sont simple ect..on cherche des gens uqi gère très bien leur perso, et know leur classe, je ne suis pas sur que tu y parvienne en 2J de /played

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chassdo

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Le hunt était mon main jusqu'a la sortie de wotlk, où j'ai commencé a jouer mon dk.. Je sais toujours jouer hunt.. j'ai fais 39J 16H avec.

Elfat

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

c'est peu, je trouve

Elfat

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80 Répondre en citant

Suite a la postule= Pas accepté après discution entre off, désolé et good luck pour la suite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Chassdo Hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates