Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pala Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peagasus

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:31 (2010)    Sujet du message: Le Pala Heal Répondre en citant

il semblerait que je sois une référence en matière de pala heal ; c'est donc légitimement que je vais étaler ma science ici ! olol

en fait il suffit d'aller sur la page que je vous indique et le tour est joué

http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/11712-faq-paladin-sacre…

ne me remerciez pas Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Le Pala Heal Répondre en citant

hihi^^ voila tu a bien compris que le game play du paladin=1 lien hahaha (palouf cheat faceroll go?)

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: Le Pala Heal Répondre en citant

Même quand on est plus dans la guilde il faut tout faire ! je vous ferez un post palaheal et tout, étant pas trop d'accord avec tout ce que dit Millénium ^^, après, chacun son point de vue

Unsiria

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Le Pala Heal Répondre en citant

Oui, dis leurs qu'ils faut gemmer puissance des sorts, vu que personne fait ça, ça doit être good non ?

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Le Pala Heal Répondre en citant

je gemme Int comme tous le monde péon, mais y'a des trucs sur Millenium, qui peuvent changer en fonction de ton stuff ou si tu fais du pve hl ou pas...

Elfat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Le Pala Heal Répondre en citant

ne dit pas "même quand je suis plus dans la guilde il faut tout fair" alors que dans la guilde tu ne fesais rien..merci

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Le Pala Heal Répondre en citant

je veux dire par la que vous postez toujours des liens, ils disent le principal ^^, y'a plein d'autre choses aussi( j'ai regardé que la page sur le lien ^^) mais bon je connais pas grand chose sur le reste

Elfat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Le Pala Heal Répondre en citant

tu a pas poste un lien rogue toi? au moin le lien de peaga est actuel

Peagasus

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: Le Pala Heal Répondre en citant

merci de me défendre !

pala heal c'est assez simple : il faut atteindre les caps spell (3k) & hate (1s pour flasher), tout en maximisant l'inté. Sachant que le stuff donne automatiquement (à un certain niveau) les 35% de critique. Et donc pour les talents c'est sacré/protect vu que tu as le bon score de critique.

Moi j'ai commencé avec sacré/vindicte car au début tu as pas du bon stuff et donc tu need du critique avec les talents. Maintenant j'ai changé.

Gamplay : tu as que 2 sorts à gérer donc ca va, avec refresh guide & bouclier sur le tank. Après ca se complique si tu utilise les CD de l'arbre protect (genre tu mets une bubulle sur le tank alors qu'il fallait pas, hein Elftat ?! ^^)

attention bientot arrive l'explication du pala tank ! huhu

Tarta
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Le Pala Heal Répondre en citant

Merci beacoup peaga je vais enfin pouvoir mettre la misère au heal a flamm en raid avec camélias !! hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Le Pala Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates