Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon interface qui roxx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> General discussion(Taverne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfat

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

Voila ma nouvelle interface!

Cette interface a tout...mon aggro en bas a gauche (en combat)
Mon dps a coté de l'heure (mini map)
Une interface de raid claire et parfaite..
Mon armure...mes amis co..la guilde...ect ect..

On peu choisir d'être heal ou dps/tank (l'interface de raid sera simplifiée pour les heal sous forme de carrés).
De plus vos autres addons marche parfaitement (comme healbot que vous pouvez voir a droite).

Bon c'est clair qu'il n'y a que 2 barre visible, mais les autres barres existent toujour, il suffit de les mettre en racourci clavier...(je ne joue pas a la souri....)

Et pour le grand final je previen que cette addon est UN dossier et qu'il n'y a strictement rien a configurer...tout marche..
En plus elle prend moin de ram que l'interface normal de wow xD.

http://www.tukui.org/

PS: merci unsiria :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arconda
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

Bon voici mon interface qui roxx , mais je vais en refaire une quand je serai en raid

http://www.casimages.com/img.php?i=100202092833686478.jpg

Unsiria

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

C'est bien moche arconda, on dirait t'as collé une vieille image sur le bas de ton écran, ça te prends 30 % de ton ( petit ) écran pour quedal.

NECKA

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

Voici la mienne, vous la trouver comment?

Hors Combat :

En Combat :

Dernière édition par NECKA le Lun 15 Fév - 13:56 (2010); édité 2 fois
Turendul

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

Joli !
j'aime

Hishigi
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

elfat look la mienne http://www.casimages.com/img.php?i=100215124331986185444854.jpg

Elfat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

Hishigi ton interface est belle mais je trouve qu'elle prend trop de plasse et n'apporte pas de changement au niveau pratique par rapport a l'interface de wow, a par la beauté^^
Enlève le cadre en bas qui prend 1/4 de ton ecran, enlève sexy map et reduit la taille du chan discution (en augmentant la police) et tu gagnera trop de vision je trouve
(sinon elle roxx tout de même hihi)

Unsiria

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

Voilà la miennne : 

Hishigi
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

olol mon interface est trop beau tu dit sa car ta les boules de trouver un interface plus beau que le tien ( mais bon c est pas grave je te comprend ) xDDDDDDDD

Erysz
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

Eepha
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

Mon interface qui roxx plus que les votre

Voila la mienne

Elfat

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

non mais omg Eryzs tu peu pas play avec ça si? outch tu vois 1/3 de ton écran Oo go fair la même, mais en réduisant l'interface de moitié!
Eepha je /love la tienne^^
De plus Eryzs pourquoi prendre un addon de barre pour fair la même que le wow original Oo (en bas)

Turendul

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

J'imagine la place que ça prend quand tu fais le joug ^^

Peagasus

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

en heal on regarde par forcément la 3D mais plutot les barres de vie (a moins que non et alors du coup je suis grillé :s) moi j'ai juste big wigs & 3 barres pour les timers des guildes & boubou ( + mon cerveau !)

Elfat

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Mon interface qui roxx Répondre en citant

Mais tu sur les boss qu'on fait actuelement il y a un placement, qui change en fonctoin de, il faut tout de même pouvoir regarder autour de sois...
La Eryzs je me demande comment il voit les aoe au sol..a si je sais..il les voit pas xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Mon interface qui roxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> General discussion(Taverne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates