Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloodshed (rogue-80)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodshed

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Identité:

- Pseudo :Bloodshed
- Race :Elfe de la night
- Classe :Rogue ( voleur )
- Niveau :80
-/played:100 jour
- Dernière guilde : Ever
- Cause de votre déguildage : disban de guilde

Sachant qu'un minimum de stuff sera requis pour nous rejoindre.
- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Bloodshed

Caractéristiques:

- Talents 1 : 51 / 13 / 7
- Talents 2 : 20 /51 / 0
- Métiers : Alchimie(450) / Comique (450)
- Premiers soins : 450/450
- Péche / cuisine : 450/450 - 1/450( lol =) pas bon en cuisine )

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs ) :

WOTLK:

Naxx 10: oui
Naxx25: oui
Archavon 10: oui
Archavon 25: oui
Sartharion 10: oui
Sartharion 25: oui
Ulduar 10: oui (2 premié boss)
Ulduar 25: oui (2 premié boss)
Coli 10:oui (2 premié boss)
Coli 25:oui (2 premié boss)
Disponibilités:tré souvennt

-Combien de soirs par semaines : tout les soir
-Dispo weekend : sur demande

Rerolls (de niveau 70+):

- Autre seveur : mage,Hunt(x2),war,pala,rogue(x2)

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :Je désire évolué quand le jeux et avec votre guilde simpatique

Que comptez apporter à la guilde ? Very Happye l'ambiance surtout lol ^^ et biensure tout ce que je pourai comme entraide !

Petite description :

- Infos IRL :(18 ans boss depuit l'age de 11 ans ! info importente de parre ma maturité):
- Vos plaisirs ( Sortire en boite le taf la muscul etc enfin voila coi !!

Voila moi blood ^^ jeune homme tres simpas avec beaucoups de courage ! tres généreu !
Je vous remerci de l'attention que vous porterai a ma quandidature et aussi pour le désintairé que vous
porterai au faute d'ortographe Smile je tien a présisé que ce n'est pas la seul langue que je parle dou
le nombre de faute =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Je t'aime bien IG pour avoir beaucoup parler avec toi, j'aime aussi tes dispo.
Mais au vu de ton stuff j'ai l'impression d'être face a quelqu'un qui ne connait pas bien ça classe.
En effet tu a 2 pièce Tank avec ton bijou et tes bottes (bottes epique ne veu pas dire bonne botte)
De plus tes dagues et ton stuff en général montre que tu n'a même pas farme les hero alors que 
c'est la base même du stuff maintenant. Bref +0 pour moi, je laisse les autre décider (lachement)^^

Bloodshed

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Je vous rpi d'excuser mais bijou pouri Very Happy

Bloodshed

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Lol ces po grave merci quand meme je prend les critique Very Happy

Rouchka
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Bonjour a toi!
Tu n'est pas très bien stuff mais le stuff ça se gagne et ça s'apprend. Very Happy Tu joue depuis longtemps et je vois beaucoup de point positif: métier up par exemple!
L'expérience pve n'est pas énorme mais si tu as la réactivité requise, tu deviendras très vite aussi bon que la plupart des membres.
le personnage irl est sympathique aussi =) donc ça sera +1 pour moi, a voir en raid ton comportement bien sur.

Bienvenue sur le forum, pour l'instant!

Bloodshed

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Merci ! =)

Turendul

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

J'ai les même verres que toi Smile

:p

Bloodshed

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Looool sa mérite un + 1 sa non xD

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 05:10 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

tiens, moi aussi xD ^^, en plus c'est un des seul à avoir un avatar ^^
Va voir dans la partie Classe pour les rogues j'ai mis un truc, je sais pas si ça pourra t'aider c'est un peu vieux

Bloodshed

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Oki je te remerci beaucoups a bientot ig j'espert Smile

Hishigi
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

yop pour ma part je tu m est un +1 si tu a les dispo tout les week end tu poura te stuff assez vite et suffit de demander des conseil aux rogue de chez nous pour pouvoir up ton skill et bien choisir ton stuff 

Bloodshed

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Merci bien  Confused

Elfat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

4K5 sur le first boss de ICC 25 avec que ton stuff est vraiment pas opti= +1 

Bloodshed

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Oui j'avous cétté plutot bien a icc 25 Smile

Bloodshed

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:24 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Un grand merci a tous grace a vous je sui maintenant des votre enfin en teste pour l'instant mais le plut dur et déja fait je pence que nous alon bien nous enttendre suite a no conversation skype (quel bande de tarré ) lol je vous adore déja merci et a bientot ig bon jeux a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates