Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloodshed (rogue-80)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouchka
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Postulation refusé:
-Un comportement plutôt négatif notamment à aller voir le gm des bdl. Tu demande vraiment trop souvent aide/objet/po et de manière abusive.
Ta manière de jouer est correct mais ce ne sera pas suffisant pour rester chez les cookies par rapport à ta réputation.

Bon jeu a toi et à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodshed

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Bien pas de prob bon jeux a vous content d'avoir était parmie vous ...

Bloodshed

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80) Répondre en citant

Je tien juste a présiser que je me sui asser investie pour vous j'ai quand meme rendu service a pas male des guildeux demande de po une seul foi a hisigi que j'ai renbourcer en 2 jour de la somme de 200 po de l'aide j'en demande jamais objet comparé a ce que je mais en coffre de guilde ces rien ... bref
concernent les bdl moi je sui pas quelqun qui ferme ma geul si j'ai un truk a dir je le dit ces ce que j'ai fait je me fait ban pour sa ok ces pas grave bonne chance a vous
!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Bloodshed (rogue-80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates