Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plowmania war 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plowmania

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:10 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

Identité: 
jérome/allan

- Pseudo :   plowmania
- Race :        humain
- Classe :     warrior
- Niveau :    80
-/played:     80 jour (sur celui la)
- Dernière guilde : delyrium/ever/dream/désilusion/la team yoshi /la relève/ démons indomptable/ eternity
- Cause de votre déguildage (si ancienne guilde) ? on toute fermé, sauf dream et déliryum,(dream mauvaise intégration, déliryum aucun avancé pve hl, bad ambiance, pour ever c'était en flash...démon et releve son des perso reroll a moi...)

Sachant qu'un minimum de stuff  sera requis pour nous rejoindre.
- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Plowmania

Caractéristiques:

- Talents 1 : 05 / 00 / 66
- Talents 2 : 19 / 52 / 00 (si double spé)
- Métiers : tdc (450) / depec (450) / perver (450)
- Premiers soins : 450/450
- Péche / cuisine : 450/450  - 450/450

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs) :

WOTLK:

Naxx 10: oui manque kt
Naxx25: non
Archavon 10: oui  (kora aussi)
Archavon 25: oui  (de même)
Sartharion 10: oui
Sartharion 25: oui (pas encore le 3d)
Ulduar 10: non
Ulduar 25: non (2 premier boss only...)
Coli 10:oui
Coli 25:oui
ICC 10:non
ICC 25:non

Disponibilités:

-tout soirs de la semaine (sauf exeption)
-Dispo weekend (en général quand le cyber est pas fermé...)

Rerolls (de niveau 70+):

- plowmaniaha - cheaté (a mince drood heal/selenien) - 80

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : pour avancé pve hl, et car je connait beaucoup d'entre vous...

Que comptez apporter à la guilde ? :
mon war, et mon drood, mes conneries, et ma bonne humeur (et mon serieu quand il faut)

Petite description :

- Infos IRL (age entre autres): jérome 29 ans / allan 21 ans (et oui on est 2 pour plus de plaisir)
- Vos plaisirs ( en dehors de wow ) : les murlocs, boire, les femmes, le sexe, le flood (avec les omniums en général) (la boxe pour allan, son camion pour jérome :p )

Dernière édition par plowmania le Lun 22 Fév - 01:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodshed

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

Lol pour ma part je te connais déjà assai bien pour avoir raid beaucoup avec toi
je te trouve très simpatique !
ta de bonne dispo
stuf pas tro male enfin je trouve lol
le reste sa sui de tout façon !
et tu mais tout jour de l'ambiance
alor pour moi : +1

plowmania

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:24 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

un meilleur stuff peu etre?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Plowmaniah…
mon drood heal...
pleure je compati ^^ Mr. Green Okay

Eepha
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:44 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

moi je dit +1 seulement si tu m'invoque anzu dans les salles de sethhek, tout les jours jusqu'à se que j'ai ma monture :p
sinon en attendant je dit +0, juste pour t'emmer**** ... euh .. t'embéter

Very Happy
et autre question?  tu connais qui ici? Surprised :p

Rouchka
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

Bonjour je ne sais pas si je dois dire "vous" vue que vous êtes 2 sur ce perso si j'ai bien compris =)
Mon avis est partagé, tu as de bonne dispo, un stuff correct et pour avoir faire 1 raid avec toi tu as l'aire plutôt sympathique.
Après, comme tu dis tu flood et c'est surtout pour ça que je te connais de nom. Niveau réputation c'est pas tiptop d'avoir une macro pour flood.
Après ça m'arrive de flooder mais bon.

Donc pour ma part ça sera -/+1 ce qui ne m'empêcheras d'accroché très vite avec toi je suis sur si ta candidature est accepté.
Je serais pour te prendre en test.

et dis nous en plus sur le faite que vous soyez plusieurs à jouer ce perso, a quel fréquence? devrons nous voir le comportement en raid de plusieur personne? sinon en soit ça n'est pas un problème du tout Very Happy

Elfat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

Salut a toi.
Toi et ton drood avec un stuff qui peu passer un peu partout..et heal/tank on need toujours.
Après tes dispo sont correct (mais tu play dans un cyber café? XD?)
Mais...et il reste un mais: tu flood un max coco^^ des fois c'est fun..des fois c'est lourd..si on te recrut, prépart toi a te calmer de temps a autre (en raid)
car des floodeurs on en a déja un bon petit stock.
Poour finir tank et heal sont des rôles importants et ton skill sera donc vite  testé et si tu ne joue pas bien...nous ne te garderons pas même si le reste est top 
car comme je l'ai dit ce sont des rôles ou il faut bien joué..pas le choi^^(Mais je ne know pas ton niveau de jeu donc je dit ça...je dit rien quoi)

Tchou on en reparlera entre off (sous skype hein les plow!!:p)

Elfat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

Je rajoute quelque chose: JE NE GUILDE PAS UN ASSIDU alors tu l'enlève omfg! quoi de plus ridicule!^^

Elfat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

HAAA tes DEUX perso en plus!

Bon j'aurai pu edit...

plowmania

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

Laughing d'accord, tu veut quel titre? explorateur? pelerin? sanssaint? ...j'en est trop...xD en ce moment celui que je cherche a avoir est le titre de grand malade...(secret défence peu de gents savent comment l'obtenir)

pour le flood ok pour ce calmé je ferait un minimum d'effort,

pour les 2 personne c'est simple, la c'est allan qui écrit, jérome est routier il est souvent sur la route, avec sa clé 3g  flingué et ses cyber, moi j'ai mon pc a ma maison... reboot en général a 1h du mat de la livebox, on s'alterne de la maniere suivante :

il heal, je tank, défois je heal (mais je l'avou jsuis nul a sa) et je dps (la il doit me surpassé je pense, en meme temps moi je play peu drood lui souvent...)

tanké icc? déja fait, mais pas cleané, manque de dps a ce moment la,

en alternance on joue dans ces dispo la :

moi en semaine jérome le week end, il farme la nuit, et quand c'est pas lui, c'est moi...
en journé je vait a la fac, donc si j'ai rien de prévu, je fait des team bg avec azy yeuo hellgrin et compagnie (vous saurez de qui je parle a mon avis) sinon je farme triomphe

si jamais un de nous 2 peu pas ce co alors qu'il a voté présent pour en raid, l'autre va le remplacer, ensuite pour le test, ce soir si vous le désiré pas de soucy d'ailleur je vait de ce fait me connecté dessuite (j'ai du retard désolé)

(oulaaa je suis bavard, mais au moin, je clarifie peu etre les choses :p)

Turendul

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:16 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

Suffit de taper titre grand malade sur google et ça te dit comment faire ^^

Hishigi
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

yop bon on se connait déjà plow ^^ si tu arrête de flood comme tu le fait sur la /2 je te met un +1 car tu est fort sympathique et que tu sais play 

Elfat

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

+1 tout est clair

Elfat

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

Après discution, la postulation est refusé.
En effet ton stuff et tes dispo sont corrects, mais ta réputation nous bloques.
Tu va représenté notre guilde en portant son nom et tu na pas la réputation que l'on cherche pour afficher une image correct de la guilde.
Merci, désolé et bonne continuation

Rouchka
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

Allé!! on te prend en test! +1

plowmania

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: plowmania war 80 Répondre en citant

salut la c jérôme (l'autre xd) pour le flood c moi en principe ^^ ne vous inquiete pas je v stop sa  je v etre le plus serieux posible mais bon en meme tps comment et etre trop serieux en portant un pseudo pareil ^^ je rigole efin bref ne vous inquiete pas et je vous remercie pour votre guildage bon jeux a vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: plowmania war 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates