Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kycilia hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kycilia

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Kycilia hunt Répondre en citant

Identité:

- Pseudo :   Kycilia
- Race :      Elfe de la nuit
- Classe :    Hunt
- Niveau :    80
-/played:     60 jours dont 36 au level 80

- Dernière guilde :
La Team Yoshi depuis quasiment mes debuts sur Wow, puis Génésys et enfin Déliryum

- Cause de votre déguildage (si ancienne guilde) ?
La Team Yoshi ainsi que Génésys ont disband. Je suis toujours chez Délyrium, je n'ai rien contre eux mais les seuls raids organisés se font une fois par semaine le samedi soir, et il est très rare que je me connecte justement ce soir la ^^

Sachant qu'un minimum de stuff  sera requis pour nous rejoindre.
- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Kycilia

Caractéristiques:

- Talents 1 : 0/15/56
- Talents 2 : pas de double spé
- Métiers : Herboristerie (450) / Alchimie (450)
- Premiers soins : 150/450
- Péche / cuisine : 31/450  - 328/450

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs 
 ) :

WOTLK:

Naxx 10: oui
Naxx25: non
Archavon 10: oui   
Archavon 25: oui
Sartharion 10: oui 
Sartharion 25: oui
Ulduar 10: non
Ulduar 25: à peine débuter
Coli 10:non
Coli 25:non
ICC 10:non
ICC 25:non

Disponibilités:

-Combien de soirs par semaines
Je peux être dispo 3 soirs par semaine

-Dispo weekend
Pour le vendredi et le dimanche je peux être la, par contre le samedi soir je me connecte vraiment pas souvent

Rerolls (de niveau 70+):

- Yîn - Paladin - 80

Pourquoi vouloir nous rejoindre?

Depuis que la Team Yoshi a fermé ses portes je me sens un peu perdue. Pourtant j'aimerai vraiment à faire des raids serieusement, malgré le fait que je sois simplement une casual. Je suis consciente que mon stuff est loin d'etre au top, c'est pourquoi j'hesitais a postuler dans une guilde. Mais Hishigi et Eepha m'ont convaincu de ma jeter a l'eau Smile Et c'est vrai qui ne tente rien n'a rien.
Je connais donc votre guilde grâce a ces 2 joueurs avec qui je m'entends bien.
Je sais que mon expérience n'est pas des meilleures en pve, mais je ne pense pas etre completement une quiche et la motivation est là egalement, voila pourquoi j'aimerai intégrer votre guilde

Que comptez vous apportez a la guilde? :

C'est une bonne question ... Mais déjà de la bonne humeur, de l'aide si biensur je peux être utile, et un membre de plus pour vos raids

Petite description :

Je suis de l'est de la France, j'ai 28 ans et voila quelques années que je suis comptable

En dehors de wow et du boulot, il faut du temps pour d'autres passions et en ce moment j'en ai très peu. Mais je reste tout de même une grande fan de japanimation.

Voila pour ma présentation a bientot j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hishigi
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Kycilia hunt Répondre en citant

salut  malgré ton manque de raid en pve ( qui peut si remédier trés vite ) puis 2 3 truk sur ton stuff je te met un +1 tu es une personnes sans probléme qui a de trés bonne dispo 3 soirs pas semaine c est déja trés bien puis j aime bien les personnes qui aime la japanimation :p

Elfat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Kycilia hunt Répondre en citant

olol Hishigi ton critère de fin quoi..bref +1 pour moi car je ne trouve pas de gros problem dans ta postulation...
Tu a l'air d'être quelqu'un de normal qui compense les fou qu'on a guildé xD
bref +1, a voir en raid après.

Rouchka
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Kycilia hunt Répondre en citant

Enfin la postule d'une personne qui n'a pas de problème =D (au autre de comprendre...)
Je te dis +1 pour le /played, manque de repère? prend un cookie si tu veux Okay .
Le stuff se fera avec le temps, les vacances son un peu un pose pour les raids semaines, mais ça reprend bientôt.
On se voit IG Very Happy

kycilia

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Kycilia hunt Répondre en citant

Merci pour vos +1 Smile

Pour le/played, je passe pas mal de temps connectée pour mes HF, et j'essaye de monter mes reputations.
En tout cas ca me ferait plaisir de me joindre à vous.

Eepha
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Kycilia hunt Répondre en citant

Ouai!!
enfin tu postule^^
+1 pour moi aussi, bonne joueuse, les dispos sont correctes, le stuff et l'expérience va vite arrivé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Kycilia hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates