Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Äkir druide 80 équi/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Äkir

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Äkir druide 80 équi/tank Répondre en citant

Identité:

- Pseudo :   Äkir
- Race :      Elfe de la nuit
- Classe :    Druide
- Niveau :    80
-/played:     71 jours dont 36 au level 80

- Dernière guilde :
La Team Yoshi 

- Cause de votre déguildage (si ancienne guilde) ?
La Team Yoshi a disband. Je suis toujours chez Délyrium, je n'ai rien contre eux mais je veux monter dans le hl et ce n'est pas avec cette guilde que j'y arriverai ... 

Sachant qu'un minimum de stuff  sera requis pour nous rejoindre.
- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Äkir

Caractéristiques:

- Talents 1 : 58/00/13
- Talents 2 : 00/55/16
- Métiers : Enchantement (275) / Minage ( en up )
- Premiers soins : 320/375
- Péche / cuisine : 16/75  - 10/75

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs 
 ) :

WOTLK:

Naxx 10: oui 
Naxx25: non
Archavon 10: oui    
Archavon 25: non
Sartharion 10: oui  
Sartharion 25: non 
Ulduar 10: oui 
Ulduar 25: non
Coli 10: non
Coli 25: oui
ICC 10: jusqu'au 4eme boss
ICC 25:non

Disponibilités:

-Combien de soirs par semaines
Je peux être dispo tout les soirs jusqu'a 22h

-Dispo weekend
Un week end sur deux je suis dispo du samedi au dimanche 

Rerolls (de niveau 70+):

- Äkiron - dk - 71

Pourquoi vouloir nous rejoindre?

Car je voudrai faire parti d'une grande famille qui m'aiderai a monter mon niveau de pve car je suis conscient qu'il n'est pas enormément élevé... Et la team yoshis étai pour moi une sorte de repère dans le jeu et maintenant qu'elle a fermé ses portes je vagabond de guilde en guilde et j'en ai marre je voudrai me poser dans une guilde et y rester ...

Que comptez vous apportez a la guilde? : 

C'est une bonne question ... Mais déjà de la bonne humeur, de l'aide si biensur je peux être utile, et un membre de plus pour vos raids

Petite description :

Je suis d'Ile-De-France j'ai 18ans mise a part wow et mon apprentissage j'adore me balader avec ma copine et faire du sport.

Voila pour ma présentation a bientot j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Äkir druide 80 équi/tank Répondre en citant

Tes dispo sont impossible pour venir en raid ..il stop a 23H minimum..
Ensuite ton stuff n'est absolument pas au niveau....tu ne farm pas les hero? c'est le minimum avant de postule dans une guilde.
Pas besoin de plus de raison dsl, -1 pour moi

Äkir

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Äkir druide 80 équi/tank Répondre en citant

Le stuff que tu voi c'est mon stuff tank je vien de spé tank il y a quelques semaine seulement... Mes dispo n'ont jamais déranger je peux commencer le raid mais je devrai quitter en cours Pour moi sa ne me derange pas de devoir quitter en cour et si je farme les heros je farme mon t9... voila Sur ce.. bonne soirée

Elfat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Äkir druide 80 équi/tank Répondre en citant

Mais si quitter un raid en cour ne te gene  pas, pour nous c'est très génant de remplacer un membre.

Äkir

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Äkir druide 80 équi/tank Répondre en citant

Sa je veux bien le croire je vous l'accorde mes dispo ne sont pas terrible mais un week end complet sur 2 je suis entierement dispo pour tout se que vous me proposerez ... Enfin a vous de voir =)

Rouchka
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Äkir druide 80 équi/tank Répondre en citant

Tu n'a pas de vrai disponibilité, en 10 on finit a 23h, et en 25 on peu allé jusqu'à minuit. Disponible 1 week end sur 2 n'est pas vraiment une disponibilité, sachant que beaucoup de nos membre sont dispo chaque week.
-1 pour moi, même si tu es sympathique, je ne pourrai pas raid avec toi même si on te recrute.

Tarta
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Äkir druide 80 équi/tank Répondre en citant

Slt, tu pourrait déco avec ton stuff équi qu'on puisse voire les pièces que tu as ?
Après je suis entièrement d'accord avec le nain, tes dispo sont pas terribles, cependant on a manqué de équi en raid 25 les weak-end précédent les vacances.

Chao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Äkir druide 80 équi/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates