Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demo nutellq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nutellq

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: demo nutellq Répondre en citant

Identité:- Pseudo : Nutellq
- Race : Humain
- Classe : Démoniste
- Niveau : 80
-/played: 44 jours,
- Dernière guilde : Les moutons noirs ^^
- Très peu présent pas beaucoup de raid ou  raid jamais fini...

- Mon profil : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Nutellq

Caractéristiques:- Talents 1 : 0 / x13 / 58 (pve)
- Talents 2 : 0 / 17 / 54 (pvp)

- Métiers : couture 450/ 450 Mineur 450/450 (mais je vais oublier pour enchante)
- Premiers soins : 443/450
- Péche / cuisine : 450/450  - 450/450

Votre expérience vhl

WOTLK:

Naxx 10:  quelques boss down   
Naxx 25:  non
Archavon 10: non   
Archavon 25: non
Sartharion 10: oui  
Sartharion 25: non
Ulduar 10: quelques boss down
Ulduar 25: non
Coli 10: quelques boss down
Coli 25: oui
ICC 10: non
ICC 25: non

Disponibilités: Disponible tous les soirs de la semaine a partir de 21h et pour le week-end a voir a l'avance si je suit cher tàril...

Rerolls (de niveau 70+): Oui mais pas 70

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : car j'ai beaucoup entendu parler de vous en bien et que je connait quelque membre de votre guilde.

Que comptez apporter à la guilde ? : joie et convivialité au sein de la guilde

Petite description :- Infos IRL : 21ans en couple avec tàrilensar, travaille en temps que préparateur commande dans la culture hydroponique. Connais Noldor et IamJah
- Vos plaisirs : Passer du temps avec ma ptit Femme, soirée entre potes, boite, event....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rouchka
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:24 (2010)    Sujet du message: demo nutellq Répondre en citant

Et biens les disponibilités et la motivation sont très positives! L'experience pve n'est pas mauvaise, de toute tu la changera vite si tu rentre.
+1 pour moi, en test.
Bienvenue sur le forum pour l'instant Very Happy

Hishigi
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: demo nutellq Répondre en citant

bonjour sa sera un +1 pour ta disponibilités ton expérience pve est vraiment pas trés bonne mais sa se farm assez vite maintenant :p  puis sa se vois avec ton stuff que tu a farm tout les héro ect 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: demo nutellq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates