Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiismi [ Druide Feral - Dps ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiismi

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Kiismi [ Druide Feral - Dps ] Répondre en citant

Identité:

- Pseudo :   Kiismi
- Race :   Elfe  ( Pas trop le choix )
- Classe :   Druide
- Niveau :   80
-/played:   Temps Total : 53j, 3h, 6min. A ce niveau : 16j, 0h , 2min.
- Dernière guilde :   Les anciennes guildes, j'ai été chez Advent Allys, Lords Of Khaz Modan. Mais depuis Wotlk je n'ai fais parti d'aucune guilde.

- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Kiismi

Caractéristiques:

- Talents 1 : 18 / 00 / 53
- Talents 2 : 00 / 55 / 16
- Métiers : Alchimie 450 - 450 / Enchantement 412 - 450
- Premiers soins : 400/450
- Pêche / cuisine : 141/450  - 246/450

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs ) :

WOTLK:

Naxx 10: Clean
Naxx25: Clean
Archavon 10: Clean  
Archavon 25: Clean
Sartharion 10: Clean 
Sartharion 25: Clean ( 3adds )
Ulduar 10: Oui 
Ulduar 25: Oui
Coli 10: Clean
Coli 25: Clean
ICC 10: non
ICC 25: Oui ( 4 Premier boss )

Disponibilités:

-Combien de soirs par semaines : Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi. De 20h jusqu'à 23h, 23h30 max.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Votre guilde est l'une des rares Guilde sérieuse, avec une bonne entente qui raid de 20h30
jusqu'à 23h. Et en ce qui concerne des connaissances dans votre guilde. Cela ce limite juste a quelque rencontre en héros ou raid 10.

Petite description :

- Infos IRL (age entre autres): Je m'appel Pierre, 23ans. Je travail dans la restauration. Malgré un quotidien assez chargé, j'aime jouer a WoW le soir car ca me permet de décompresser. J'espère que cette postulation va vous convenir, j'aimerais sincèrement pouvoir rejoindre vos rangs. A Bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erdoras
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Kiismi [ Druide Feral - Dps ] Répondre en citant

Pour ma part un +1, stuff correct avec bon gemmage !  une connaissance pve suffisante et de bonnes dispo de semaine.

De plus, tu m'as l'air sérieux et je n'ai pas l'impression que tu changes de guilde comme de chaussettes !

PS : au moins c'est pas gemmé force... hum hum Laughing

Elfat

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: Kiismi [ Druide Feral - Dps ] Répondre en citant

+1 une spe qu'on a tout simplement pas dans la guilde Smile
dispo + exp qu'on need...enfin bon pas besoin de plus de detail +1 et a voir In game Smile

Kiismi

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Kiismi [ Druide Feral - Dps ] Répondre en citant

Faut pas vraiment être très préssé d'avoir de vos réponses Smile

Rouchka
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Kiismi [ Druide Feral - Dps ] Répondre en citant

+1 pour moi aussi, un candidature sérieuse. L'expérience est bonne et tu as l'air sympathique.
Mais c'est peu être qu'un air! alors a voir en test Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Kiismi [ Druide Feral - Dps ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates