Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rasgots > Druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasgots

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Rasgots > Druide équilibre Répondre en citant

Identité:

- Pseudo :  Rasgots
- Race :   Elfe de la nuit
- Classe : Druide
- Niveau :  80
-/played:  57 Jours le mercredi 10 mars
- Dernière guilde : Roster Gaming
- Cause de votre déguildage : Disband général

Sachant qu'un minimum de stuff  sera requis pour nous rejoindre.
- Lien vers un profil sur internet si vous avez http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Rasgots
(il est possible que vous voyez mon stuff feral si c'est sa je peut vous montrer mon stuff ig

Caractéristiques:

- Talents 1 : 58/0/13 (typhon sa peut servir en pve contre saurcroc par exemple)
- Talents 2 : 0/58/13 (tank pour les héroday)
- Métiers : Alchimie (transmut) (450) / herboristerie (450)
- Premiers soins : 450/450
- Péche / cuisine : 450/450  - 450/450 ^^'

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs 
 ) :

WOTLK:

Naxx 10: clean
Naxx25: clean
Archavon 10: oui 
Archavon 25: oui 
Sartharion 10: oui 3 add
Sartharion 25: oui 
Ulduar 10: 8/14 
Ulduar 25: 13/14
Coli 10: clean sans hm
Coli 25: clean sans hm
ICC 10: 4/12 
ICC 25: 4/12
Disponibilités:

-Dispo only weekend c'est sa le problème

Rerolls (de niveau 70+):

- Nom - classe - level
Rayanne chamane 80
Azgalia démoniste 70
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
Je cherche une guilde pour faire du pve hl et m'amuser sans me prendre la tete comme avant ce qui est la réputation de votre guilde ^^
Que comptez apporter à la guilde ? :
Une chouette de plus car il m'a semblé voir que vous n'en aviez pas tant enfin jsute les weekend ^^
Petite description :

- Infos IRL (age entre autres): je m'appelle Romiain j'ai 15 ans j'ahibites dans le var en classe de seconde.
après je ne sais pas trop ce que vous voudrez savoir ^^
- Vos plaisirs ( en dehors de wow 
 ) : J'aime faire du golf et sortir avec mes amis et aussi les jeux vidéos

En éperant pouvoir me joindre à vous. Bonne aprem !!

P.S. : je vien à peine de changer mon bijou Cadran de l'éxilé par Oeil de la mère des couvée ( 87 cc 125 spell sur 10 sec en 5 stack a chaque sort pdt 10 sec )

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarta
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Rasgots > Druide équilibre Répondre en citant

Slt au niveau de tes dispo tu as raison c'est bien là le problème^^
Sinon tu as des connaissance, un stuff corecte et un très bon dps pour ton stuff (6k sur poto unbuff a ce que j'ai vu !)
en plus on need un équi pour les raid 25 du w-e donc un +1 pour moi

A+

Rouchka
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Rasgots > Druide équilibre Répondre en citant

Les disponibilités n'iront pas je suis désolé. La guilde fait 3 de ses 4 raid en semaine, donc dificile de participé que pendant les week-ends.
Sinon j'aime la postulation mais te recruter serait inutil :s

Peut être a bientôt IG! Dommage.

(l'avis n'est pas définitif, il faut celui du GM =D)

Hishigi
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Rasgots > Druide équilibre Répondre en citant

Salut personnellement je trouve ton stuff correct mais tes dispo sont pas super moi je veux bien te mètre un +1 mais sache qu on a pas encore le roster 25 et qu on galère un peut pour faire un icc10 2 iem id 

Elfat

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Rasgots > Druide équilibre Répondre en citant

Bon tout est bon sauf tes dispo, En gros si on te prend..tu va raid 1 fois par semaine..tu va te stuff petit a petit..mais ton stuff ne fera pas avancer la guilde 
et se sera donc juste un progrés personel pour toi...Mais le but de la guilde et de stuff les gens pour qu'ensuite il help la guilde en raid...toi tu sera juste stuff..tu ne l'aidera pas.

donc -1 malgrès les qualités

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Rasgots > Druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates