Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> General discussion(Taverne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unsiria

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Vu que vous êtes des fiottes et que personne veut balancer sa photo en premier je me lance : 

Elle date de 1 mois à peine : 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

le Mechant a fait un first!! je me contente du second..

Bon j'ai pas cherché bien loin j'ai pris face book..mais pas besoin d'en poster 3K aussi Smile

ps: go vous la mettre en fond d'écran? olol

Rouchka
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

J'arrête de faire ma fiotte moi auzi =D, j'ai coupé pour  conserver l'anonymat de mon ami... mais bon...

Rouchka c'est lui! =>

Peagasus

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

plowmania

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon voila ma tete de winneur completement bourré (la c jérôme)

le ridicule ne tue pas mais ya une limite quand meme

je tient a vous rapelé que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ^^

Tasou
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Allez hop 2 p'tites photos du Tasou en chair et en os Very Happy !

Hishigi
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon bah maintenant c est mon tour :p

plowmania

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon ba la c'est moi ( Allan )  qui m'y met :

moi au portugal y'a 2 ans en train de faire le con en voiture !

moi un ans plus tar en cour a faire le con :

et moi ce soir avec mon amant de toujours mon murloc :

Rouchka
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mec... t'as un murloc sur la tête...

Revenga

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Nom d'une pipe les vieux CDK de Rashga récidive Razz ... Je profite de voir vos tetes de fiotes les deux frangins et roro pour vous passer un coucou depuis mon lieu de retraite.

A bientot

Seb

MSN
Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

je suis pas sur qu'il passe toujours par ici de tps en tps ^^, j'ai fais passer 

Elfat

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Revenga!!!!! ça me fait trop plaisire de te "voir"! tu va bien? tu devient quoi? oui comme tu le vois on a fait un petit bout de chemin dans une nouvelle guilde..mais la on a encors changé ect..mais toujours ensemble^^ Il parait que tu va/a avoir un gosse?^^ bravo!

Rouchka
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mais si on passe =) yop revenga! aucune chance de te croisé IG comme papitoto et bloudi? Wink

ps: Tête de fiotes?TAUNT!!!! Je me sens pas concerné!

Unsiria

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Stoi la fiotte ouais, genre il arrête le jeu, ensuite hop une meuf, mais c'est pas tout, non non, il va avoir un gosse, à bah oui là totale, moi qui t'aimais !! tu m'as trompé !

Revenga

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ben alors mon ptit roro quand j ai arrete on te voyais plus c pour ca j suis parti Razz

Pour le croisement IG ca va etre dur ^^ nos comptes sont inactifs depuis un moment. Bloody est passe sous AION et PAPI est comme moi entre de bonnes mains...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> General discussion(Taverne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates