Cookie Monster Index du Forum Cookie Monster
Forum de guilde des Cookie Monster de Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Chevalier de la mort Elliixdàô le grand :O (dps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elliixdao
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Chevalier de la mort Elliixdàô le grand :O (dps) Répondre en citant

Identité:

- Pseudo : Elliixdàô
- Race : Humain
- Classe : Chevalier de la mort
- Niveau : 80
-/played:     xxxxx
- Dernière guilde : (si déjà été guildé) Nitrose
- Cause de votre déguildage (si ancienne guilde) ? Guilde pvp ...

Sachant qu'un minimum de stuff  sera requis pour nous rejoindre.
- Lien vers un profil sur internet si vous avez (http://armory.wow-europe.com/) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Elliixdàô

Caractéristiques:

- Talents 1 : Spé sans 51/0/20
- Talents 2 : Spé pvp impie
- Métiers : Mineur 450 / enchant 330
- Premiers soins : 450/450
- Péche / cuisine : 34/75 74/75

Votre expérience vhl ( ou quels boss downs 
 ) :

WOTLK:

Naxx 10: 3 Quartier
Naxx25: Quartier abo
Archavon 10:  clean
Archavon 25: clean

Sartharion 10: clean
Sartharion 25: non
Ulduar 10: 7/14
Ulduar 25: non
Coli 10: clean
Coli 25: 4/5
Disponibilités:

-Combien de soirs par semaines : 2
-Dispo le weekend

Rerolls (de niveau 70+):

- Dàûwn - rogue - 80

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :

Pour continué mon avancée pve, je recherche aussi une bonne ambience de guilde et biensur améliorer mon stuff

Que comptez apporter à la guilde ? : Je pense être quelqu'un de simpatique, je peus donc apporté une bonne ambience, et je suis quelqu'un de serieux en raid j'espère donc voir comment sa se passera 

Petite description :

- Infos IRL (age entre autres): 15
- Vos plaisirs ( en dehors de wow 
 )  
La piscine et le foot , Ecouté de la musique , Aller au bowling avec mes potes du bahut .. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfat

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Chevalier de la mort Elliixdàô le grand :O (dps) Répondre en citant

+1 profil qui me convient Smile(deja raid avec toi)

Yeuo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Chevalier de la mort Elliixdàô le grand :O (dps) Répondre en citant

+1 aussi, déjà joué avec toi et ut avais l'air de bien te débrouiller ^^, par contre on commence à peine nous donc ça changera pas grand chose à ton autre guilde au début je pense =)

phenixia
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Chevalier de la mort Elliixdàô le grand :O (dps) Répondre en citant

coucou bah ecoute je pense qu'on est a la recherche de personnes dispo...et vu ton post je pense que tu as deja ce critere la donc pour moi aussi +1!
a bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement Chevalier de la mort Elliixdàô le grand :O (dps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cookie Monster Index du Forum -> Accueil -> Recrutement(recrut) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates